T

2  messages

jeudi 12 novembre 2020 16:27

câble extérieur fautif

Bonjour,

Le problème est le suivant : L’installation de câble aérien effectuée par la société VOO au mur de ma maison est trop tendu et cause des bruits gênants en touchant le câble électrique la nuit quand il y a des vents forts, et cela m’empêche de bien dormir. J’avais déjà contacté la société Ores (électricité) pour résoudre le problème mais ils m’ont expliqué que ce n’est pas leur câble qui est mal mis mais celui de VOO. J'espère que VOO pourra résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Je n’ai pas téléphoné parce qu’il est impossible de joindre le numéro publié sur leur site à partir d’un numéro GSM luxembourgeois - y a-t-il un autre numéro de téléphone pour joindre VOO? 

VOO ne répond pas à mon message envoyé sur leur site ni à celui envoyé sur Voo&vous sur Facebook.

N.B. Je ne suis pas client chez VOO; je ne sais pas pourquoi ce câble est installé (je suis nouveau propriétaire).

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les officiels du forum pourront relayer votre demande mais comme ils sont surcharger il n'y aura pas de réponse avant plusieurs jours (sans doute deux semaines).

Comme vous n'êtes pas client, vous pouvez inscrire votre adresse postale (là ou se situe le câble) dans votre profil dans la case n° de client.

Cela permet de ne pas diffuser d'infos personnelles sensibles puisque ce champ n'est visible que par les seuls officiels.

2  messages

@Marcs

merci de prendre le temps de m'expliquer cela :) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...