Promeneur
•
1 message(s)
Portabilité du numéro de téléphone fixe
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur O. pour signer un abonnement chez TRIO PRO chez VOO. J'ai renvoyé l'autorisation de transfert de numéro fixe à l'adresse indiquée le 25.03. Le technicien VOO est intervenu chez moi ce 28/03. Ce jour, j'ai utilisé mon téléphone fixe pour appeler mon portable. Mon GSM que donne un numéro d'appelant que je ne connais pas, qui ne correspond pas au numéro dont j'ai demandé le transfert. Comment m'assurer que ma demande de portabilité a bien été prise en compte?
D'avance, je vous remercie de votre aide.
Bien à vous,
Sophie Degive-Bawin
Arbasan SRL
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Arbasan ,
Je vois bien qu'une demande de portabilité a bien été encodée dans votre dossier, mais pour être sûr que le numéro soit correct, je vous invite à contacter le service portabilité au 04 266 44 49.
0
0