Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
Appel sur tél. fixe avec une lettre devant (V621080634000135) ???

Bonjour, Je viens de recevoir un de ces appels (V621080634000135) sur mon téléphone fixe et je n'ai pas décroché bien-sûr. Je pense que c'est encore soit une tentative d'arnaque, soit une proposition (vrai ou fausse !) de changement de fournisseur. Savez-vous ce que c'est ? Merci d'avance.

Question

49

1

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone

Bonjour, Depuis un moment sur mon téléphone fixe, je reçois des numéros avec une lettre par exemple: M326977....ou V 32 6922... Qu'est ce que signifie la lettre devant le numéro. Merci

Question

86

8

0

Solution acceptée

Comment supprimer sa ligne fixe

Bonjour, Comment supprimer ma ligne fixe ? Comment modifier mon abonnement Quatro en Trio Max via Myvoo ? Merci pour votre réponse 

Question

224

1

0

Une sonnerie puis plus rien sur mon téléphone fixe

Bonjour,Lorsque j"effectue un appel de fixe à fixe, le plus souvent j'entends bien la composition du numéro, ensuite la première sonnerie, puis plus rien.Mon destinataire entend lui la première sonnerie et décroche, puis plus rien pour lui non plus.J'ai déjà re démarré mon modem, chan

Problème

771

18

0

Bloquer un numéro entrant sur mon poste fixe

Bonjour, Ce numéro 0497185700 m'importune sans arrêt sur mon poste fixe puis-je le bloquer comme sur mon GSM ? Je suis excédé ! D'avance merci. Christian

Question

61

1

0

Perte de l'heure sur téléphone fixe

Bonjour , j'ai un gigaset sl 910 , j'ai un décalage de une heure ( en moins ) le téléphone ne garde pas l'heure que j'applique manuellement, J'ai reçu un nouveau modem CGA récemment , le problème pourrait il venir de celui ci ?

Question

66

6

0

quelqu'un appelle ce numero que je connais pas 04 247 23 18

Bonjour, Voilà quelqu'un se sert de ma ligne pour téléphoner voila le numéro qu'il appelle toujours le 1er du mois 01/04/22   04 247 23 18    National 22:36  Heure creuse10 s. Inclus0,00 € 01/05/22   04 247 23 18    National

Problème

102

6

0

Non respect de la vie privé

C'est avec stupéfaction que j'ai remarqué hier que VOO transmettais mes données à des sites comme 1307, 1207, Infobel etc. Y comprise mon adresse postale complète ! C'est un déni total de la vie privée. J'ai fait le nécessaire pour faire supprimer mes données, en espérant que ma demande aboutisse.

Problème

77

20

0

Solution acceptée

Branchement téléphone Fix

Bonjour je vais changer d'opérateur et passer chez voo. Ils nous on dit d'acheter n'importe quel téléphone pour le brancher dessus. Mais le problème auquel je suis confronté est que mon modem est à peu près 50m de l'open space. On a bien des câbles réseau Ethernet type rj45 qui passe dans des goul

Question

56

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...