Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO
Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a
Question
267
4
0
Solution acceptée
Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo
Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé.
Problème
28
3
0
Que signifie "non inclus" et "inclus" dans la 4ième colonne de l'historique de consommation de téléphonie fixe ?
Bonjour, dans la page "Consommation" relative à la téléphonie fixe, que signifie la valeur "non inclus" et la valeur "inclus" en orange ci-dessous ??
Question
120
11
0
bloquer sur mon fixe tous les numéros venus de france
bloquer sur mon fixe tous les numéros entrants de la france
Question
33
2
0
Abonnement
Bonjour Je suis cliente chez voo depuis des années et je voulais savoir combien je dois payer pour avoir le samsung s23 ultra Merci pour votre réponse
Question
39
5
0
mon téléphone fix
bonjour j ai actuellement un abonnement Quatro max serait il possible de supprimé mon téléphone fix et le deuxième numéro mobile se terminant par 1949 et je garde le 5037 et
Question
48
7
0
Supprimer téléphone fixe
Bonjour Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio? Merci
Question
199
23
0
Solution acceptée
raccordemnt téléphone fixe
Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide
Question
48
3
0
Demande de blocage de numéro fixe suite harcellement
Bonjour,Vous serait-il possible de faire en sorte que le numéro 02/852.95.43 cesse de m'appeler tous les jours. Ayant bloqué ce numéro, il est donc devenu impossible de m'atteindre via ce numéro. Merci.
Problème
194
12
0
Modification Abonnement QUATRO MAX
N° Client 00xxxxxx Bonjour, Nous disposons d'un abonnement QUATRO MAX et souhaitons simplifier et/ou supprimer des produits. Nous souhaitons juste garder les produits INTERNET 400Mbs + TV + MOBILE et supprimer le TELEPHONE FIXE. Concernant l'abonnement MOBILE MAX, seul le numéro 0495 xx xx70
Question
59
7
0