Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
G

Solution officielle

liste noire téléphonique

Bonjour, En plus de la liste « Ne m'appelez plus », l’Inspection économique du SPF Économie spécifie que : ( https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/melding-envoye ) Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la possibilité de communiquer, gratuit

Question

112

9

0

Solution acceptée

question VOO et téléphone VOIP

Bonjour J'aurais une petite question, actuellement le téléphone fixe de la maison fonctionne de moins en moins bien, il ne s'agit pas d'une panne sur le réseau, mais celui-ci a plus de 10 ans et le haut-parleur commence à montrer une faiblesse. Lors des appels téléphoniques, ma mère m'a expliqué

Question

75

1

0

Solution acceptée

Mon ancien numéro de téléphone fixe

Bonjour Cela fait quelques années qe j'ai arrêter mon abonnement de téléphone fixe. Récemment une personne m'a dit qu'elle m'avait téléphoné plusieurs fois sur le "fixe" et m'avait laissé plusieurs messages. Hors moi je pensais qu'une fois mon abonnement téléphone fixe arrêté, mon numéro a

Question

53

1

0

Solution acceptée

Service téléphonie fixe

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Super Relax et j'aurais souhaité, à titre informatif, connaitre la procédure pour supprimer la ligne fixe. Si j'ai bien suivi les informations du forum, il est conseillé de le faire par téléphone au 078/50 50 50 ou au 04/266 41 14 et le changement

Question

100

2

0

FAX

Comment raccorder un fax si le modem est trop loin?

Question

27

2

0

Solution officielle

Harcèlement téléphonique pour mes abonnements VOO

​Depuis plusieurs semaines un commercial se présentant venant de chez VOO nous contact par téléphone pour nous propose un abonnement alors que nous somme client VOO......​ ​Cela nous incommode beaucoup  serait il possible que vos commerciaux prenne la peine de regarder avant d'embêter les cli

Question

112

11

0

Solution acceptée

comment s'avoir mon numéro téléphone fixe

Bonjour, comment puis-je s'avoir mon numéro de mon fixe, pourriez-vous me répondre le plus rapidement possible c'est pour avoir le plus rapidement ma télé vigilance. merci beaucoup

Question

33

2

0

Je ne vois plus le numéro de l'appelant sur mon téléphone fixe

Bonjour, jJ'ai un téléphone fixe dont je voyais le numéro de l'appelant et maintenan tplus rien. Je vois appel.

Problème

56

3

0

Solution officielle

Pas internet + pas téléphone

Bonjour! Depuis quelque heure, nous n'avons plus une connection d'internet et téléphone. Plusieure fois j'ai éteint l'appareil (router) et je l'ai allumé. Le problem que je rapporte n'est pas la premier fois. Nous payons beacoup d'argant chague mois pour un service pas bon. S'il vous plaît, résolve

Problème

31

3

0

Solution acceptée

désabonnement ligne fixe

bonjour, serait-il possible d'enlever ma ligne de téléphone fixe de mon abonnement chez VOO ?  car à part des numéros d'indésirables, je n'ai plus d'appels de gens qui ont une ligne fixe  bàv

Question

88

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...