Promeneur
•
8 messages
Telephone fixe
Je suis repassée en quatro et donc réinstaller le fixe pour des problèmes liés à mon handicap.
Tout est neuf mais impossible de téléphoner.
Promeneur
•
8 messages
Je suis repassée en quatro et donc réinstaller le fixe pour des problèmes liés à mon handicap.
Tout est neuf mais impossible de téléphoner.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour ?
…..
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum
vous êtes repassée quand en quatro ?
Cela peut demander 2/3 jours probablement pour que tout cela soit activé.
avez vous redémarré votre modem entre-temps ?
le téléphone fixe est-il bien branché dans la sortie rj11 téléphone 1 du modem ?
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Bonhivers Marianne,
Je vois dans votre dossier que vous avez eu notre service technique en ligne qui a fait le nécessaire, mais comme vous avez demandé le portage d'un numéro, la ligne fixe n'est pas encore active.
Il faut patienter afin que votre numéro soit attribué à votre ligne.
Dès que cela sera fait, notre service en charge devrait vous appeler pour vous en informer.
0
Bonhivers Marianne
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 mois
Je comprends, comme ça fait plusieurs mois que j'ai fais stopper ma ligne fixe voo, il faut plus de temps.
Mon numero 084 40 19 42 restera le même j'espère car il est toujours repris dans mes messageries...?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Nous faisons bien le nécessaire pour récupérer ce numéro.
Vous serez recontactée dans les plus brefs délais.
Je reste disponible au besoin,
0
0