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samedi 18 mai 2024 09:09

Téléphone fixe

Bonjour suite a de la friture sur la ligne fixe depuis plusieurs mois 

Maintenant il n y a plus de tonalité j ai essayé avec plusieurs câble RJ11 et deux téléphone et le témoin sur le modem ne s allume pas pourriez vous de vôtre côté regarder d où vient le soucis Merci 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 7 mois

Hello

pourriez vous poster les niveaux du modem 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf


avez vous simplement coupé qq minutes et redémarré votre modem ou tenté une réinitialisation usine ?

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

le câble rj11 est bien dans la bonne sortie rj11 du modem ? (TEL 1)  

(Modifié)

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @godefroid

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier la ligne. 

 

N'hésitez pas à répondre aux différentes questions de @roylion15, cela sera utile pour la suite de l'analyse. 

 

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