Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 30 juin 2016

Configuration modem technicolor pour utilisation ligne téléphonique VOIP

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de connexion avec ma ligne de téléphone VOIP (provider = OVH). Ci-dessous les éléments qu'on me demande de configurer au niveau du modem mais je ne sais pas comment procéder.
Merci pour votre aide,
Ludovic
--------------------------
Voici les vérifications à effectuer au niveau de votre réseau afin d'éviter des défauts des communications avec votre ligne SIP :
-le protocole SIP ALG et le paramètre block UDP flood doit être désactivé sur le routeur
-la durée de vie des sessions UDP doit être supérieure à 180 secondes
-le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé sur les ports UDP 5060 et 5962 ainsi que la plage allant de 30000 à 40000 en UDP
N'hésitez pas à contacter votre Fournisseur d'Accès Internet si vous ne trouvez pas ces informations: ça je l'ai fait mais...
Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...