4 messages
Demande de blocage de numéro fixe suite harcellement
Bonjour,
Vous serait-il possible de faire en sorte que le numéro 02/852.95.43 cesse de m'appeler tous les jours. Ayant bloqué ce numéro, il est donc devenu impossible de m'atteindre via ce numéro. Merci.
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Di Pietro,
Nous n'avons pas la possibilité de bloquer des numéros. Vous devez le bloquer sur votre smartphone ou sur votre téléphone fixe si celui-ci dispose de cette fonction et déposer plainte s'il s'agit de harcèlement envers votre personne.
0
0
Di Pietro
4 messages
il y a 1 an
Merci, mais vous ne m'avez pas comprise :-) Il s'agit d'un numéro lié au call center de voo. Je ne vous demande pas de bloquer ce numéro (je l'ai déjà fait sur mon gsm), mais de leur demander d'arrêter de m'appeler, puisque ce sont des gens de chez voo... Car si un jour, voo voudra m'appeler via ce numéro pour une bonne raison, il ne pourra pas le faire tant que j'aurai bloqué ce numéro.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
D’après les remarques sur internet il semble que ce soit du démarchage au nom de voo qu’il soit officiel ou non … vous pouvez le bloquer complètement.
voo ne vous appellera pas sur ce numéro pour des problèmes ou votre dossier etc…
l’antispam de mon téléphone (orange) marque ceci :
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Une remarque en passant... L'application que mentionne @roylion15 ci-dessus peut être utilisée sur tous les smartphones, pour tous les opérateurs. Donc, même avec Base, Proximus, VOO, etc. comme opérateur téléphonique, vous pouvez profiter de l'application Orange Téléphone (App Store et Play Store) pour détecter les appels malveillants.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Di Pietro,
En effet, je n'avais pas compris votre demande de cette manière.
Il y a une note dans votre dossier à ce sujet datant de 2021, donc normalement, nous sommes au courant que notre service clientèle ne doit plus vous appeler pour des propositions commerciales.
Ces appels ont-ils repris récemment, ou bien ils ne se sont jamais arrêtés depuis votre demande en 2021 ?
Pourriez-vous nous indiquer ici les heures et les dates des 3 derniers appels de ce numéro afin que je remonte cela de mon côté ?
0
0
Di Pietro
4 messages
il y a 1 an
Ca s'était arrêté et ça a repris récemment. L'heure n'est pas mémorisée, uniquement le jour. Je n'ai pas décroché.
2 fois le 16 novembre
2 fois le 17 novembre
1 fois le 21 novembree
1 fois le 22 novembre
Merci pour votre collaboration.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Di Pietro,
Merci pour les précisions. J'ai bien transmis votre remontée à mon responsable afin qu'il puisse faire la demande pour retirer votre numéro de la campagne.
Encore navré pour la gêne occasionnée 😕
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Finalement c’est un numéro de démarchage officiel de voo , ce 02/852.95.43 ?
peut-on faire confiance à ce qui nous serait proposé comme offre mirobolante par notre interlocuteur ?
@Simon B
Une campagne de quoi exactement surtout qu’ils sonnent à des clients existants ?
je demande pour savoir si je dois le bloquer carrément ou pas ?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Hello @roylion15,
De notre côté, nous avons une liste assez complète de tous les numéros qui peuvent potentiellement être utilisés par des services réalisant des appels OUT pour des campagnes commerciales.
Le 02/852.95.43 fait bien partie de cette liste, c'est donc un numéro officiel.
Il arrive que les agents derrière ces campagnes aient accès à des promotions spécifiques non disponibles au SAV "classique" donc les offres mirobolantes ne sont pas impossibles 😁
La campagne concernée ici est une campagne "OUT VENTE MOBILE". La personne ciblée n'avait donc pas le mobile chez nous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Merci de ces explications claires et nettes @Simon B
0
0
Di Pietro
4 messages
il y a 1 an
Merci pour votre collaboration @Simon B
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Di Pietro,
Je vous confirme que votre numéro a bien été exclu de notre campagne 🙂
Une belle journée à vous.
0
0