Promeneur
•
24 messages
Supprimer téléphone fixe
Bonjour
Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio?
Merci
Promeneur
•
24 messages
Bonjour
Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous devez le faire en sonnant au 04 266 41 14
0
0
renomoreno56
Promeneur
•
24 messages
il y a 1 an
Merci.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @renomoreno56,
Si vous n'avez pas encore contacté le numéro ci-dessus, nous pouvons faire le nécessaire pour vous. Il suffit d'ajouter votre numéro de client dans votre profil.
0
0
hercules
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 an
Bonjour pouvez vous arrêter ma ligne téléphonique fixe merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @hercules ,
Si je retire votre téléphone fixe maintenant, vous serez facturé de 38,33 de frais de rupture suite à une promotion matérielle qui est en cours. Si vous ne souhaitez pas avoir de frais, je vous invite à introduire une nouvelle demande début janvier.
0
0
hercules
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 an
Bonjour ok merci je referai la demande début janvier un grand merci à vous
0
0
hercules
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 an
Bonjour pouvez vous couper ma ligne téléphonique fixe je payerais les frais de 38,33 ,euros merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @hercules,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? Merci.
0
0
hercules
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 an
Bonjour mon munero client et dans mon profil
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@hercules
Je peux vous proposer de passer au TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE (96.00 euros). Le mobile comprendra 10 GB de data par mois. Cela irait pour vous ?
0
0
hercules
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 an
Sa irait il a une promotion pour se pac
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@hercules Une mise à jour de contrat, sans ajout de service, ne permet pas spécialement de bénéficier d'une réduction. Est-ce que je valide quand même ?
0
0
hercules
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 an
Ok pour le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE (96.00 euros)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @hercules,
Afin de faire le nécessaire dans votre dossier, j'aurai besoin de connaître vos disponibilités afin qu'un technicien puisse venir remplacer votre modem. Actuellement, le modem que vous avez ne permet pas d'atteindre la vitesse giga.
Quand seriez-vous disponible ? Notre technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
N'hésitez pas à me communiquer plusieurs créneaux horaires svp.
Cette intervention est gratuite (sauf en cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé).
0
0
hercules
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 an
Si possible ver
16h00 et la decodeur évasion problème de disque dur
0
0