R
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 23 septembre 2023 17:13

Supprimer téléphone fixe

Bonjour

Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio?

Merci

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous devez le faire en sonnant au 04 266 41 14

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @renomoreno56,

 

Si vous n'avez pas encore contacté le numéro ci-dessus, nous pouvons faire le nécessaire pour vous. Il suffit d'ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 1 an

Bonjour pouvez vous arrêter ma ligne téléphonique fixe merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @hercules ,

 

Si je retire votre téléphone fixe maintenant, vous serez facturé de 38,33 de frais de rupture suite à une promotion matérielle qui est en cours. Si vous ne souhaitez pas avoir de frais, je vous invite à introduire une nouvelle demande début janvier.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 1 an

Bonjour ok merci je referai la demande début janvier un grand merci à vous 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 1 an

Bonjour pouvez vous couper ma ligne téléphonique fixe je payerais les frais de 38,33 ,euros merci

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour @hercules,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? Merci.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 1 an

Bonjour mon munero client et dans mon profil 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 1 an

@hercules

 

Je peux vous proposer de passer au TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE (96.00 euros). Le mobile comprendra 10 GB de data par mois. Cela irait pour vous ? 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 1 an

Sa irait il a une promotion pour se pac

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 1 an

@hercules Une mise à jour de contrat, sans ajout de service, ne permet pas spécialement de bénéficier d'une réduction. Est-ce que je valide quand même ? 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 1 an

Ok pour le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE (96.00 euros)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @hercules,

 

Afin de faire le nécessaire dans votre dossier, j'aurai besoin de connaître vos disponibilités afin qu'un technicien puisse venir remplacer votre modem. Actuellement, le modem que vous avez ne permet pas d'atteindre la vitesse giga.

Quand seriez-vous disponible ? Notre technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

N'hésitez pas à me communiquer plusieurs créneaux horaires svp.

Cette intervention est gratuite (sauf en cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé).

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 1 an

Si possible ver

16h00 et la decodeur évasion problème de disque dur 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...