28 messages
Ajout Téléphone Fixe à un pack Trio
Bonjour,
J'aimerai ajouter le téléphone fixe à mon pack Trio .
En utilisant Myvoo on peut le faire mais il me demande 50€ d'activation; c'est une blague?
Je suis resté des jours sans connexions à cause de vos erreurs administratives et pas de dédommagement. Une garde au boulot sans internet. Et on veut encore prendre 50 euros...
Un officiel peut-il me répondre (mon numéro de client est bien renseigné dans mon profil du forum)?
D'avance merci.
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 6 jours
Hello @rudaisssbelgium
vous ne devez pas en tant que client existant le faire par le site, cela va bugger la plupart du temps…
Il faut le demander ici sur le forum ou par téléphone au 078/505050 et non il n’y a normalement pas de frais d’activation pour le téléphone fixe.
0
0
rudaisssbelgium
28 messages
il y a 6 jours
Bonjour @roylion15 ,
J'ai bien remarqué qu'en ligne c'était assez pourri bien que ça fonctionne si on est très patient.
Voilà pourquoi j'utilise le forum et ainsi éviter de passer encore des "heures" au téléphone.
J'attends qu'un officiel me réponde .
Bonne journée.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 jours
Bonjour @rudaisssbelgium,
Je vous confirme que l'ajout d'une ligne fixe engendre des frais de 50 € pour l'activation des services.
Je peux comprendre votre mécontentement concernant ces frais, mais cela est obligatoire depuis notre système informatique.
Si vous êtes toujours intéressé, vous passerez en QUATRO NET GIGA MAX au prix total de 108 €.
Pour le dédommagement souhaité suite aux problèmes techniques rencontrés, il est nécessaire d'introduire la demande auprès d'un collaborateur lorsque le problème est résolu.
0
0
rudaisssbelgium
28 messages
il y a 6 jours
50€ le clic je vais changer de boulot.
Non merci dans ce cas!
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 5 jours
Oui, @rudaisssbelgium
Parce qu'un moment donné j'avais rajouté le fixe à mon trio et il n'y a eu aucun frais et même bénéficié d'une promo en ajoutant ce service fixe, c'est vrai que cela date de 4/5 ans mais bon cela a probablement changé entre-temps.
0
0