O
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 8 novembre 2021 08:45

Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO

Bonjour,

Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? 

D'avance merci pour votre réponse.

Didier

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous changer d'opérateur pour le fixe, il y a bien résiliation de la ligne fixe chez voo, il me semble.

A ma connaissance, chez voo, la connexion internet n'est pas lié à un n° de ligne fixe.

Et oui, les officiels interviennent sur le forum lorsqu'ils estiment que les réponses des habitués ne sont pas suffisante ou s'il faut une intervention dans le dossier de la personne.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cette demande doit être faite à l’autre opérateur AVANT de résilier chez voo à mon avis. 

il n’y a pas de easy switch pour le telephone fixe ..

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse, ce n'est pas une résiliation mais une portabilité. Aucune résiliation ne doit être effectuée d'après moi. 

Chez Proximus, cela ne pose pas de souci si le num de tél est différent du num de la ligne Internet. 

VOO répond-il parfois en direct sur ce forum ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui , @Marcs à raison , il y a bien résiliation du tlf fixe chez voo … 

c’est le nouvel opérateur qui doit demander la portabilité à voo …

VOO répond mais la plupart du temps ce sont les habitués qui vous répondront AVANT les officiels VOO …

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses dynamique ! Bravo. 

Je viens de réussir à avoir le service VOO en ligne et ils me confirment vos dires concernant le maintient de la connexion internet. Par contre, la résiliation se fait automatiquement avec la demande de portabilité, aucune demande spécifique ne devrait être effectuée auprès de VOO. 

Je vous teindrai au courant une fois l'opération faite. 

Merci pour votre aide, bonne journée,

Didier

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme que la résiliation est bien automatique ! Bonne journée,

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @OptiTelecom,

 

Effectivement, je re-confirme ce qu'avait dit la Communauté. En fait, nous vérifions toujours que les réponses données sont exactes. Si nous jugeons cela nécessaire, nous intervenons pour apporter des précisions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...