Apprenti
•
134 messages
Activation téléphone fixe
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai contacté finalement le service clients par téléphone pour migrer mon pack duo super relax en pack trio gigaboost avec téléphone fixe, ici la ligne fixe est déjà activée pour le gigaboost j'en profiterai dès le 1/01/2025 mais la personne au téléphone ne m'a pas donné mon numéro de fixe et je ne le vois pas encore dans mon espace clients "My Voo". Un officiel pourrait-il m'informer quel numéro de téléphone fixe m'a été attribué ? Merci.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 jours
@john357
sonnez à votre mobile et vous le saurez
0
john357
Apprenti
•
134 messages
il y a 9 jours
@roylion15 Merci mais étant donné que j'ai commandé un téléphone fixe ce jour, difficile donc pour ma part de sonner sur mon mobile.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 4 jours
Bonjour @john357,
Je vous ai envoyé votre numéro de téléphone fixe par mail 😊
Concernant votre changement de PACK, il y a un petit "souci", mais j'ai déjà commenté votre autre publication qui en parle.
N'hésitez pas à jeter un œil.
Passez une belle soirée.
0
0