F

6  messages

lundi 23 septembre 2024 08:28

Ligne fixe sans abonnement TV

Je me pose une question … je voudrais bien récupérer une ligne fixe, mais je n’ai pas d’abonnement TV… juste internet fixe + 3 abonnements mobiles …

Vu que ma télévision décore juste mon meuble, je n’ai aucune envie d’avoir un abonnement TV pour avoir une ligne fixe …

Il n’y a pas moyen d’en avoir une sans ça ? 

🫣

Tout ce qui en vaut la peine prend du temps … 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 13 jours

Hello

Je n’avais pas bien compris la demande. 
Alors je vais vous conseiller de passer par le service satisfaction client qui pourra peut être faire qqch pour vous : 04/266.41.14 . Expliquez votre cas. 

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 13 jours

Hello

Vous êtes déjà client ou pas ? 

vous voulez quel abonnement exactement ? 

Il est possible d’avoir internet + mobile sans la tv et donc sans payer la télédistribution 

https://www.voo.be/fr/offre/internet-mobile

c’est possible de commander via le site uniquement pour les nouveaux clients et il y a une promotion ! 



si vous êtes déjà client , pour supprimer un service comme la tv / télédistribution, vous devez sonner au 04/266.41.14 

(Modifié)

6  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

Je suis déjà client oui, depuis des années. 

Comme énoncé, j’ai internet fixe + 3 abonnements mobiles. 

Je voulais reprendre une ligne de téléphone fixe en plus, mais de ce que je vois, il faut un abonnement tv… et je ne veux pas d’abonnement tv 😅

Et à Proximus, une ligne de téléphone fixe seule, le montant mensuel est affreux 🙃

6  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

Je suis déjà client oui, depuis des années. 

Comme énoncé, j’ai internet fixe + 3 abonnements mobiles. 

Je voulais reprendre une ligne de téléphone fixe en plus, mais de ce que je vois, il faut un abonnement tv… et je ne veux pas d’abonnement tv 😅

Et à Proximus, une ligne de téléphone fixe seule, le montant mensuel est affreux 🙃

6  messages

il y a 13 jours

Merci 😁

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...