6 messages
Ligne fixe sans abonnement TV
Je me pose une question … je voudrais bien récupérer une ligne fixe, mais je n’ai pas d’abonnement TV… juste internet fixe + 3 abonnements mobiles …
Vu que ma télévision décore juste mon meuble, je n’ai aucune envie d’avoir un abonnement TV pour avoir une ligne fixe …
Il n’y a pas moyen d’en avoir une sans ça ?
🫣
Tout ce qui en vaut la peine prend du temps …
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 mois
Hello
Je n’avais pas bien compris la demande.
Alors je vais vous conseiller de passer par le service satisfaction client qui pourra peut être faire qqch pour vous : 04/266.41.14 . Expliquez votre cas.
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 mois
Hello
Vous êtes déjà client ou pas ?
vous voulez quel abonnement exactement ?
Il est possible d’avoir internet + mobile sans la tv et donc sans payer la télédistribution
https://www.voo.be/fr/offre/internet-mobile
c’est possible de commander via le site uniquement pour les nouveaux clients et il y a une promotion !
si vous êtes déjà client , pour supprimer un service comme la tv / télédistribution, vous devez sonner au 04/266.41.14
(Modifié)
0
0
FyLou
6 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je suis déjà client oui, depuis des années.
Comme énoncé, j’ai internet fixe + 3 abonnements mobiles.
Je voulais reprendre une ligne de téléphone fixe en plus, mais de ce que je vois, il faut un abonnement tv… et je ne veux pas d’abonnement tv 😅
Et à Proximus, une ligne de téléphone fixe seule, le montant mensuel est affreux 🙃
0
0
FyLou
6 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je suis déjà client oui, depuis des années.
Comme énoncé, j’ai internet fixe + 3 abonnements mobiles.
Je voulais reprendre une ligne de téléphone fixe en plus, mais de ce que je vois, il faut un abonnement tv… et je ne veux pas d’abonnement tv 😅
Et à Proximus, une ligne de téléphone fixe seule, le montant mensuel est affreux 🙃
0
0
FyLou
6 messages
il y a 2 mois
Merci 😁
0
0