3 messages
Baisser le prix de mon Pack TRIO RELAX
Bonjour j'ai un pack trio relax depuis mon arrivée en Belgique soit depuis 3 ans et n'ai jamais utilisé l'option téléphone fixe.
Je cherche à baisser le cout de mon abonnement internet et n'ai réellement besoin que d'internet + TV.
Est il possible de supprimer l'option téléphone fixe que je n'utilise pas et si oui de quelle remise sur mon abonnement pourrais je beneficier?
J envisage si pas possible passer à la concurrence.
Merci d avance de votre réponse
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous pouvez demander à passer en Duo TV+NET Super Relax au lieu de votre Trio Relax , cela vous coûtera 65€/mois au lieu de 76,5€/mois actuellement et votre vitesse internet sera de 200/10 Mbps au lieu de 125/6,5 Mbps.
Téléphonez au 04 266 41 14 pour résilier votre téléphone fixe.
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pour supprimer un service, il faut sonner au 04 266 41 14.
le duo internent + tv super-relax (200mbps) revient à 65 euros (pas de ristourne en tant que client existant) ou 77 euros en giga-max (entre 500 et 1000 mbps suivant l'endroit).
(Modifié)
0
0
pat883
3 messages
il y a 1 an
Merci pour votre aide a tous les deux
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @pat883,
En ouvrant votre dossier, je vois que vous n'avez pas encore eu notre service téléphonique en ligne.
Souhaitez-vous que j'effectue la modification vers le DUO SUPER RELAX ? Il me faut juste votre confirmation 😊
Par la même occasion, ne souhaitez-vous pas, par hasard, "remplacer" cette ligne fixe par un abonnement mobile ? Je vois que vous ne l'avez jamais eu chez nous.
(Modifié)
0
0
pat883
3 messages
il y a 1 an
Bonjour Simon,
Oui je veux bien que vous fassiez la modif vers DUO SUPER RELAX.
Je n ai pas besoin de ligne mobile mais merci quand même pour la proposition.
Cdt
Patrick
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
@pat883 D'accord, c'est bien encodé ! La modification sera effective le 1er août 😊
Suite à l'encodage de cette modification, vous allez recevoir un mail intitulé "récapitulatif contractuel", ne soyez pas étonné, il s'agit d'un mail automatique lorsque nous faisons ce genre d'action.
0
0