Profil de OneRing
Apprenti

Apprenti

 • 

181  messages

samedi 24 juin 2023 21:03

Service téléphonie fixe

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Trio Super Relax et j'aurais souhaité, à titre informatif, connaitre la procédure pour supprimer la ligne fixe.

Si j'ai bien suivi les informations du forum, il est conseillé de le faire par téléphone au 078/50 50 50 ou au 04/266 41 14 et le changement est effectif au 1er du mois suivant, est-ce bien correct ?

Toujours à titre informatif, si j'ai supprimé la ligne fixe mais que je change d'avis plus tard et que je souhaite réactiver celle-ci, y a t'il des contraintes ou des coûts particuliers en dehors du prix de l'abonnement téléphonique qui est actuellement à 11€/mois ?

Enfin, est-il possible de supprimer/réactiver la ligne fixe plusieurs fois par an ?

Merci

Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

hello

Pour supprimer un service normalement, c’est via le 04/266 41 14 

il n’y a pas de frais pour désactiver / activer ce service fixe vu que c’est une activation distante …. 
par contre jouer au yoyo avec le service donc activer / désactiver le tlf fixe plusieurs fois par an , ça ne fonctionnera probablement pas (selon mon avis de client) .
un officiel ou le service client pourra probablement vous en dire plus mais pas avant lundi .

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @OneRing

 

Si vous souhaitez supprimer le téléphone fixe, nous pouvons le faire pour vous après une demande précise via ce canal ou comme indiqué ci-dessus, vous pouvez contacter le service client au 042664114.

 

Je vous confirme également qu'il n'y a aucun frais pour la désactivation et réactivation du téléphone fixe, par contre, si vous réactivez la ligne, vous devez au minium la conserver 6 mois sinon des frais de rupture vous seront facturés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...