F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 5 octobre 2023 19:48

Téléphone fixe

Bonjour ,j'ai un téléphone fixe avec 2 portables Twist 304.Depuis quelque temps,j'ai pas mal de problèmes même après avoir remplacé 2 fois les portables.Lorsque je fais un appel il est impossible d'en faire un second sans avoir redéposé l'appareil sur le support pendant quelques secondes.Lorsque je reçois un appel ,l'appareil commence par sonner une ou 2 fois correctement ensuite la sonnerie devient continue et le numéro de l'appelant disparait. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

bah, ce sont des téléphones de Proximus branchés sur votre modem voo si j’ai bien compris ou bien j’ai raté qqch ? 


Pour déterminer d’ou vient le souci , ce serait bien d’essayer un autre modèle de téléphone fixe sur votre modem, personnellement j’avais des Siemens gigaset (fournis par voo) et jamais eu ce type de soucis. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 mois

Merci. Je pense que vous avez raison ,mais les premiers Twist ont fonctionné parfaitement pendant des années.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Je vous comprends mais on n’est pas à l’abri d’une panne « matérielle » dans l’électronique. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...