Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

421

  • •••

Solution officielle

2 messageries en fonction??

helloHier je reçois un appel (deux même je pense) et la personne me laisse un message sur voice mail-je reçois un SMS préci

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Dernière réponse par 

XENA 

il y a 2 jours

Problème

15

2

0

Activation carte SIM

Bonjour, j ai activé la carte sim par le mail reçu jeudi soir. Nous sommes lundi et la carte n est toujours pas active. Est ce normal? M

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 2 jours

Question

13

4

0

Activation carte sim

Bonjour, j ai activé ma carte sim reçue hier, normalement il y a une portabilite qui doit être faite pour que je conserve mon num&

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Dernière réponse par 

Mélanie W 

il y a 3 jours

Question

21

2

0

Ce n° "n'est PAS autorisé"

hello les officielsdeux fois ce jour (et une autre fois dans la semaine) que j'obtiens la phrase "ce numéro n'est pas autorisé" lo

 publié 

il y a 9 mois

 • 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 8 jours

Question

1.4K

9

0

Messagerie vocale non fonctionnelle sur mobile

Bonjour, mon mari et moi, nous sommes passés chez VOO depuis quelques mois et nos correspondants nous signalent que nous n'avons pas de message

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

Antoine L 

il y a un mois

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Gsm 1€ mais 38€ a payer de data

Bonjour suis client depuis presque deux ans (télé Fix gsm box évasion) puis je l’avoir sans devoir activer cette option ou

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

XENA 

il y a un mois

Problème

28

3

0

Aide pour activer mes cartes SIM VOOmobile

J'ai reçu les cartes SIM à la maison mais je n'ai pas le code d'activation que je n'ai pas dans l'e-mail ou dans le contrat et je n'ai t

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

Christophe C 

il y a un mois

Problème

33

10

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur, une heure que je suis sans téléphone

Bonjour, J'ai activé ma nouvelle carte sim de chez Voo après un changement d'opérateur. Mon ancienne carte c'est désacti

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

Armony V 

il y a un mois

Problème

53

5

0

Carte sim en attente de réception

Je n’est toujours pas reçu la carte sim que j’ai commander il y’a trois jours

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Dernière réponse par 

Gerinald 

il y a 2 mois

Problème

21

3

0

carte mobile

J'ai souscrit à un tarif de voo sans non plus comment annuler cet abonnement sans avoir de pertes

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Dernière réponse par 

Armony V 

il y a 2 mois

Problème

34

9

0