Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

356

  • •••
A

Official Solution

Document portabilité reçu par mail à renvoyer signé ?

Bonsoir, Nous avons fait porter un numéro mobile chez Voo. Nous avons reçu ensuite par mail un document relatif à la portabilit

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 8 heures

Question

12

1

0

Solution acceptée

iPad 4G + wifi

Bonjour, J’ai un IPad sur lequel j’avais une carte SIM pour bénéficier d’internet sans connexion wifi lorsque j&rsquo

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 13 heures

Question

13

1

0

Solution acceptée

Carte sim : je n'ai pas remplacé ma nouvelle carte sim, plus de réseau

Bonjour, Mon fils a reçu une nouvelle carte sim qu'il a perdue. Depuis quelques jours, il n'a plus accès au réseau avec l'ancien

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 18 heures

Problème

21

2

0

Remplacement de carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un message me disant que je vais recevoir une nouvelle carte sim et que je devrai l'activer, mais je suis en vacances et

Question

15

1

0

Official Solution

2 cartes sim reçues: à quels anciens num correspondent-elles?

J'ai reçu les 2 cartes sim correspondant à mon nouveau pack trio. Je dois garder les 2 numéros, et les abonnements ne sont pas identiques (un à 8

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

20

3

0

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

 publié 

il y a 18 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

30

2

0

Official Solution

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il r

Problème

28

3

0

Activation carte sim

Erreur ND027 lors de l'enregistrement de la carte sim vooLa carte est insérée depuis 24h, mais pas d'arrivée du réseau voo.Que dois je faire ?

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

il y a 7 jours

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Changer de numéro mobile pour cause de harcèlement

Bonjour En urgence à cause de harcèlement de numéro masqué après avoir bloqué le numéro. Je suis à bout il faut absolument que je changer mon numér

 publié 

il y a 3 ans

 • 

Last response by 

il y a 9 jours

Question

44

7

Sécurisation carte Bpaid, sms non reçu sur mobile VOO

Bonjour ! Depuis le 14 juillet, BPAID oblige les possesseurs de cartes prépayées de passer par une étape de sécurisation avant de pouvoir l'utili

 publié 

il y a 16 jours

 • 

Last response by 

il y a 10 jours

Problème

22

2

0