Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

390

  • •••
S
Certains numéros BASE ne peuvent pas me contacter

Bonjour, On me signale que certains numéros reçoivent l'information que mon numéro n'est pas attribué. Après appe

Problème

18

1

0

Activation Carte Sim

Bonsoir je suis parti de chez Orange pour aller chez Voo (et je crois que je vais très vite retourner chez Orange) J'ai fait l'activation de la carte

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

yveszubani 

il y a un jour

Problème

17

1

0

Changement d'abonnement de profils vers VOO

Bonjour,  Activation du nouveau contrat aujourd'hui.  À la perte du réseau priximus,  J'ai changé  la carte, mais  le réseau voo voo ne s'active pas,

 publié 

il y a 22 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a un jour

Problème

24

1

0

Carte sim pack relax

Bonsoir Mon fils doit partir demain en stage, on me promet la mise en réseau de la carte avant 18 heures et la on ne sais pas quand ce sera fait. Fran

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

yveszubani 

il y a 2 jours

Problème

22

4

0

Commande nouvelle carte sim

Bon Voilà, depuis le changement de carte sim, j'avais déjà fait un post expliquant que mon épouse avec son Samsung Galaxy A5 avait des pertes de résea

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

patden 

il y a 3 jours

Problème

36

3

0

Activation carte sim

Bonjour, je suis nouveau client chez vous,j’ai pris un pack internet,tv,mobile mais j’ai gardé mon ancien numéro.J’ai reçu et activé la carte sim merc

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

Brouc 

il y a 5 jours

Question

20

2

0

Reçu SMS de Voo indiquant une amélioration du sigal et depuis, j'ai plus DU TOUT de réseau

Bonjour, j'ai reçu un sms de voo m'indiquant qu'ils avaient amélioré la qualité du réseau. J'ai redémarré mon smartphone et depuis j'ai plus du tout d

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

carolooooo 

il y a 7 jours

Problème

20

2

0

Solution acceptée

SMS voo 1944

Bonjour, j'ai reçu un SMS du numéro 1944 me signalant que voo a amélioré le signal et qu'il faut redémarrer mon smartphone. Est ce normal et réel. Mes

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

Darksky 

il y a 7 jours

Question

108

7

Ce n° "n'est PAS autorisé"

hello les officielsdeux fois ce jour (et une autre fois dans la semaine) que j'obtiens la phrase "ce numéro n'est pas autorisé" lo

 publié 

il y a 3 mois

 • 

Last response by 

tousmic 

il y a 10 jours

Question

260

5

0

Pas de réseau

Bonjour, J'ai pas de resaux au 3 numeros mobile de mon abonnement. Numero client: 00*******. C'est pas possible de contacter le service clientèle, pas

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 13 jours

Question

28

1

0