Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

410

• •••
S
Changer de numero mobile

Bonjour, je souhaite changer rapidement de numero mobile. Quelles sont les démarches à suivre en ligne? Merci d'avance

Question

18

3

0

Problème de portabilité mobile

Bonjour. J'avais une carte prépaye chez Proximus.  Je suis passé en formule Quatro chez Voo et ai reçu une carte nouvelle c

publié 

il y a 25 jours

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 22 jours

Problème

37

3

0

Comportement bizarre boîte vocale.

Voilà nous avons tous les deux un abonnement chez voo et quand le téléphone de pa compagne est éteint au lieu d'avoir la b

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Valérie P 

il y a 23 jours

Question

13

1

0

Solution acceptée

Abonnement Gsm nouveau client voulant garder son numéro actuel et prendre promo iPhone.

Bonjour, je souhaite faire un abonnement chez vous et donc avec un smartphone ou iPhone Comme promo puis-je garder mon propre numéro actuel et

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a un mois

Question

33

2

0

Activation carte SIM

Bonjour, ma carte SIM activée depuis samedi dernier n'est toujours pas opérationnelle ! Que dois-je comprendre !? Faire !? Pourquoi !? A

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

XENA 

il y a un mois

Problème

17

1

0

URGENT Perte carte SIM

Bjr Je sui un client VOO depuis plusieurs années. J'ai un pack internet, TV et mobile Et je suis au Sénégal j'ai perdu mon t&eacu

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a un mois

Problème

18

5

0

Changement d operateur

Bonjour, Je tente ma chance ici car pas moyen d avoir une réponse claire malgré les appels et contact messenger sans réponse Je s

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Ladyk 

il y a un mois

Problème

35

1

0

Appel entrant impossible

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à recevoir aucun appel rentrant venant du même réseau mobile (voir peut-&ec

Problème

10

0

0

Solution acceptée

Appels Wi-fi (VoWifi) avec VOOMobile

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy S8 l'option "Appel WI-FI" est activée sur mon téléphone. Cette option est apparue peu après le

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 2 mois

Problème

243

8

0

GSM Inutilisable

Bonjour, Ma nouvelle carte SIM a été introduite dès que "Appel d'Urgence seulement" est apparu mais... Pas moyen d'envoyer des S

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Valérie P 

il y a 2 mois

Problème

15

2

0