Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

694

(613)
O

Solution acceptée

Accès réseau cellulaire VOO Belgique

Bonjour, j'habite Arlon et depuis quelques jours (3) je n'ai plus de couverture réseau VOO sur mon mobile. L'appareil se connecte directement sur le réseau POST du Grand-Duché de Luxembourg (1 barre)... Lorsque j'essaie de faire une sélection manuelle du réseau, VOO n'apparaît plus dans la lis

Problème

64

2

0

Solution acceptée

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sai

Problème

4.9K

32

0

Solution pour l’application viber

Bonjour à tous, Suite à un problème similaire comme pas mal d’entre vous avec l’application Viber j’ai pu trouver la manière d’activer le compte Viber avec le numéro 04 55 « ATTENTION LES DÉMARCHE UNIQUEMENT EN ANGLAIS » Vous envoyer un mail à l’adresse suivante <[email protected]

Idée

75

0

1

Solution officielle

PLUS DE ROAMING AU LUXEMBOURG

Bonjour Support, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, plus de données mobiles au Luxembourg oú je travaille. Très embarrassant car jamais de soucis auparavant avec Proximus. J'ai tout vérifié dans les réglages et dans le simtoolkit, je

Problème

160

8

0

Solution acceptée

numéro de téléphone VOO non valide

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone attribué par VOO qui commence par 0468 mais certaines plateformes (Microsoft par exemple) ne le reconnaissent pas comme valide. Un message d'erreur s'affiche dès que j'ai introduit 0468. Pouvez-vous me dire comment je puis résoudre ce problème ? Merci déjà

Question

83

5

0

Fermé

telephonie

Pourquoi ma facture est doublée (de 16 à 26€) sans aucune demande de changement  ? J'ai déjà été largement (à mon humble avis) dérouté par les publicités pour le 1Gb (qui n'est pas encore arrivé, pourlequel je n'ai pas eu droit aux 6 mois gratuits, ..) que voilà que mon GSM passe de 8 à 41 €

Question

26

2

0

Accès au service clientèle

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne parviens plus à contacter le service clientèle au numéro 078 50 50 50 via mon numéro Proximus. Proximus me dit que le soucis ne vient pas de chez eux et lorsque je contacte le numéro, j'ai droit à un message automatisé qui m'informe que mon correspondant n'es

Question

61

6

0

Solution acceptée

Qui sait surveiller mes appels ?

Si quelqu'un a fait un abonnement pour moi et un jour il voulait résilier l'abonnement, est ce qu'il peux toujours surveiller mes appels ou pas?

Question

41

2

0

Solution acceptée

Résiliation de mon mobile

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir résilier mon numéro de téléphone 04******** . D'avance je vous en remercie. BAV. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte d

Question

929

11

0

Solution officielle

Déconnexion réseau mobile

Bonjour, depuis 8 jours, mon épouse et moi avons eu une perte de connexion du réseau (à notre domicile).Auparavant, le problème ne s’est jamais posé.Y a-t-il un problème d’antenne?Merci

Question

50

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...