Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
762
Solution officielle
Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO
Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont r
Question
333
5
0
Je ne sais plus téléphoner ni écouter mes messages
Bonjour Depuis 1h je ne sais plus sonner ni écouter ma boîte vocale . Pourriez-vous m éclairer sur le problème merci
Question
51
1
0
Solution officielle
Harcèlement téléphonique
Voila le numéro qui me menace svp appeler le pour lui faire peur +33698-197377
Problème
72
6
0
Solution acceptée
Réseau mobile et 4g très décevante à domicile
Bonjour à tous, Depuis le 2 novembre, j'ai migré nos 2 mobiles ménage qui étaient chez Proximus vers Voo. J'ai fais ce choix parce que j'avais plus davantage financier chez Voo via mon employeur et que j'étais chez eux déjà pour internet dont je suis très satisfait. Pour les mobiles c'est pas
Problème
243
7
0
Plus de réseau sur l'ancienne SIM
Je n'ai plus de réseau sur mon ancien opérateur j'ai inséré ma carte voo et n'est toujours pas de réseau à la carte voo
Problème
36
2
0
Solution officielle
Désactiver transfert d'appel
Bonjour, je voudrais désactiver le transfert d'appel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai un Samsung 0s21FE 5G
Question
40
4
0
Données MSISDN carte SIM VOO
Bonjour, j'ai remarqué que les cartes SIM VOO ne renseignent pas les données MSISDN, c.à.d. le n° de téléphone lié à la carte SIM, ni dans les paramétrés de mon GSM, ni via *#06#. La carte SIM VOO indique seulement le nom du réséau. Pourtant les cartes SIM des autres opérateur les font (comme ma 2e
Question
113
10
0
Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS
Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?
Question
68
4
0
Solution acceptée
Portabilité de mon mobile
Bonjour j'ai reçu ce jour ma nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur BASE, j'ai bien activé ma carte SIM, j'aimerais à présent savoir quand est-ce que mon numéro de mobile actuellement chez vous sera transféré chez BASE car j'ai fait le nécessaire en ligne.Merci à vous.
Question
37
7
0