Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Solution acceptée
Account Cancellation
Merhaba, Aboneliğimi iptal etmek istiyorum. Müşteri numaram "00*****". İnternet aboneliğimi iptal ettim ve ekipmanı teslim ettim ancak mobil hattımı iptal etmek için 042664114 numaralı telefonu aradım ancak Fransızca bilmediğim için işlemi gerçekleştiremedim. Mobil aboneliğimin de kapatılmasını isti
Question
32
7
0
Fermé
Mobile
On a besoin de réponses, il est où le représentant de VOO pour nous dire quand cela va s'arranger, j'aimerais pouvoir appeler avec mon gsm
Problème
21
0
0
Problème avec un numéro Mobile depuis 4 jours inactif
Un employé de chez VOO a introduit un nouveau numéro de mobile pour un client de VOO SAUF que celui de ma compagne a été introduit. 4 jours sans réseau pour elle. Étant indépendante, il s'agit d'un outil de travail. 4 jours où on me dit que le ticket est ouvert et nous n'avons toujours pas su récupé
Problème
38
7
0
N° 8810 ringring sur ma facture mobile
Bonjour, sur ma facture "mobile", je vois certains jours, des dizaines de réceptions de "8810 ringring", parfois même tous à la même heure. De quoi s'agit-il ? Merci
Question
800
2
0
Problème de réseau
Hello, je viens tous juste de prendre un abonnement chez Voo, transformant mon pack duo en trio. J'étais avant chez Orange et le réseau était excellent dans ma région. Soucieuse de garder ce réseau, j'ai demandé au commerciale si mon réseau allait être affecté lors du changement d'orange vers voo, e
Article
68
5
0
Solution acceptée
Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange
Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix moi je suis avec un abonnement tatoo avec 2x option data donc abonnement 32 euro + 2x option data 10 euro = 42 euro pour avoir 5gb d'internet (4g) , sa
Question
198
18
Réseau Orange ou Base-Telenet ?
Bonjour, VOO bascule progressivement les cartes SIM sur les antennes Orange. Beaucoup de questions concernent cette mutation et on ne sait pas toujours sur quel réseau le GSM est connecté. Un menu caché de l’iPhone permet d’avoir cette info. Il suffit de taper *3001#12345#* [envoi] sur le cl
Article
184
1
0
carte sim
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim on me demande d'appeler un numéro si je n'ai pas activé ma carte sim comme je fais pour appeler ? BIZARE non
Question
48
3
0
Pas de réseau Waterloo
Bonjour, Je n'ai aucun réseau sur Waterloo ce jour. 0 barre et même une petite croix indiquant que je suis hors réseau. Je ne suis pourtant pas dans le désert. Que se passe-t-il ? Aucune communication à ce sujet ... merci
Question
55
1
0
Soucis réseau à Lavaux-Sainte-Annne
Bonjour, nous n'avons pas d'accès réseau à Lavaux-Sainte-Annne. Le soucis est que nous ne savons pas communiquer ce soucis ailleurs. Avez- vous des infos? Merci d'avance Christophe
Problème
36
2
0