S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 2 janvier 2024 07:53

Lenteur DATA

Bonjour. J’étais ravi de ma connexion jusqu’il y a quelques mois. Mais maintenant, moins d’1 Mbps en download. Inutilisable car je dois connecter un ordi pour le travail. Une solution ? Modèle iPhone 14 pro Max qui marchait très bien début 2023. Merci pour l’aide. 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @schwarznol 

Vous n'aurez pas de réponses officielles avant le 2 ou le 3 janvier, il n'y a pas d'officiel sur le forum les dimanche et jours fériés.

En attendant et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels vous le demanderont pour pouvoir accéder à votre dossier.

Pensez aussi à préciser si vous avez le problème uniquement avec le mobile; Vous parlez de connecter un ordi, vous ne pouvez pas le faire sur le modem ?

Si le probleme ne se présente que en mobile, c'est probablement suite au changement d'antenne vers celle de orange.

Les solutions habituellement proposée sont de redémarrer le mobile et éventuellement de remplacer la carte SIM si elle est d'une première génération voomobile.

Ils disent aussi que orange est occupé à renforcer ses antennes pour résoudre le problème que certains clients rencontrent mais sans pouvoir donner d'échéance pour ces travaux.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 mois

Merci Marcs

J'ai ajouté mon numéro client.
Je n'ai le problème qu'avec le mobile. La connection par wifi est bonne, même si elle aussi était meilleure par le passé (je n'obtiens quasiment jamais plus 200Mbps, mais j'avoue que ce n'est pas très grâve).

J'ai déjà redémarré le gsm plusieurs fois (good old trick ;-). J'appellerai demain pour demander une nouvelle carte.

Je vous souhaite une heureuse année!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Merci, Bonne année à vous également.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @schwarznol,

 

Le numéro de client référencé dans votre profil ne semble pas correspondre à un contrat actif chez nous.

 

Pourriez-vous vérifier afin que je puisse accéder à votre dossier ? :)

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 mois

Voilà. Faute de frappe corrigée :-)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Merci, j'ai votre dossier sous les yeux 😊

 

Vous êtes effectivement sur le réseau Orange depuis le 14/11. Je vois qu'un dossier a été ouvert auprès du service Pôle Expert.

Je me suis cependant permis une petite vérification de mon côté. Vous avez deux adresses dans votre dossier et, dans les deux cas, des travaux de changement d'antenne sont prévus jusqu'au 15/01.

 

Hormis le numéro qui termine par 6508, ils sont toujours sur des anciennes versions de carte SIM. Il pourrait valoir la peine de les changer malgré tout.

Souhaitez-vous un envoi postal ?

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 mois

Merci pour la réponse rapide.
Je suis donc optimiste pour ma région proche.

Pour le reste du pays, voyons avec les nouvelles cartes -> OK pour l'envoi postal.
Merci encore pour la réactivité

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Les cartes sont envoyées, elles vous parviendront dans les 4 jours ouvrables et vous recevrez un mail pour les activer avant de les remplacer :)

 

J'ai également commenté le dossier ouvert auprès de mes collègues afin de les informer de ce qui a déjà été dit/fait.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...