Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1207)

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, a chaque fois que je passe la frontière pour aller en France je me retrouves coupé du monde ! Impossible de trouver un réseau wifi, impossible de me connecter en 4G ! En juillet de l'année passée pas de soucis mais depuis cette année impossible d'utiliser mon G en France... une idée ? Mon a

Problème

139

7

0

utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels

Je viens d'Orange et je constate que je n'ai pas de réseau chez moi , j'avais le même souci chez Orange, mais la , j'avais la possibilité d'utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels. Je ne trouve pas cette option chez VOO ?

Question

97

17

0

Plan tarifaire mobile

Bonjour J'ai prit récemment un abonnement tv + internet. J'étais déjà cliente avec mon mobile. Je viens de remarquer que mon plan tarifaire à été changé sans ma connaissance. J'aimerai que cette erreur soit rectifié et retourner en tarif relax. Merci pour votre réponse Bàv, Voets Frieda

Question

53

2

0

Info

Bonjour, J'aimerai discuter avec un officiel Voo en privé svp. Merci à vous

Question

28

1

0

reactivation de la carte sim avec mon ancien numero

bonjour voila mercredi j ai ete paye mes facture en boutique, on mas donne une nouvelle carte sim carte l autre a ete supprime sois disant, on m as dits en 24h vous aurais votre abonnement actif voila 72h mtn et toujours rien , hier je suis retourne en boutique , il sont reste 30 min devant moi a es

Problème

43

7

0

Réseau VOOmobile chez moi

Bonjour, Je suis passé récemment, pour mon mobile, de Mobile Viking (réseau Proximus) à VOOmobile. Et force est de constater que chez moi, le réseau de VOOmobile (Base) est le moins bon des 3. La 4G est quelque peu poussive : Pour comparaison, j'ai un numéro professionnel chez Proximus : C'est déjà

Question

88

8

0

Solution acceptée

Pas de code d’activation

Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm

Question

61

3

0

Budget maîtrisé

Impossible d'augmenter mon montant de budget maîtrisé via app ou en ligne et achat important a clôturer d'urgence. Pour le moment a 50 EUR mais il me manque 10 euros. Quelqu'un de chez voo pour m'aider à distance ? Merci d'avance.

Question

81

5

0

Factures mobiles

Bonjour, J'ai un problème avec les factures mobiles de chez voo. Je paie 14 euros par mois pour mes parents et la facture mobile est différents de celles d'internet et de la TV, j'ai demandé plusieurs fois à faire un pack trio pour + de facilité mais cela n'a jamais été fais. Je paie les 2 factures

Problème

35

1

0

Est ce que que c est normal que je n ai toujours pas eu d e-mail de confirmation ?

Question

33

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...