Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

775

(670)
DJ
Sms facturé jamais reçu de 9020 comment les bloquer

Bonjour d'après mes factures j'ai reçu des sms du numéro 9020 que je n'ai jamais reçu en réalité et qui me sont facturé 2€ Comment Bloquer ce numéro 9020 SVP URGENT car ça continue et je n'ai jamais rien demandé

Question

293

1

0

Solution officielle

Impossible de joindre ou d'envoyer un sms

Bonjour, Depuis hier, il est impossible de joindre ou d'envoyer un SMS à ma maman. Pouvez-vous m'aider svpl?

Question

97

31

Configuration SMS nothing phone 2

Bonjour j'ai acheté un nothing phone 2 et je ne sais pas envoyer de SMS normaux uniquement les RCS que faire ? J'ai essayé la configuration manuelle sans succès

Problème

36

1

0

Promo mobile 6,5 € pendant 1 an

Bonjour à tous, J'ai pris un nouvel abonnement mobile mi-mai 2024 en rentrant via une "promo 50% pendant 1 an". Néanmoins, la promo n'est pas décomptée (abonnement prix "plein" 13 €) sur la facture et le Service Client que je viens d'appeler nage dans l'incompétence... 20 minutes perdues pour rien..

Question

36

7

0

Numéros Voo

Bonjour, Je souhaiterai savoir par curiosité par quoi commencent les numéros Voo valides chez les particuliers ? Est ce que c'est en 04 55 0x xx xx ou bien en 04 55 1x xx xx. Merci.

Question

35

2

0

Solution acceptée

Account Cancellation

Merhaba, Aboneliğimi iptal etmek istiyorum. Müşteri numaram "00*****". İnternet aboneliğimi iptal ettim ve ekipmanı teslim ettim ancak mobil hattımı iptal etmek için 042664114 numaralı telefonu aradım ancak Fransızca bilmediğim için işlemi gerçekleştiremedim. Mobil aboneliğimin de kapatılmasını isti

Question

35

7

0

Fermé

Mobile

On a besoin de réponses, il est où le représentant de VOO pour nous dire quand cela va s'arranger, j'aimerais pouvoir appeler avec mon gsm

Problème

23

0

0

Problème avec un numéro Mobile depuis 4 jours inactif

Un employé de chez VOO a introduit un nouveau numéro de mobile pour un client de VOO SAUF que celui de ma compagne a été introduit. 4 jours sans réseau pour elle. Étant indépendante, il s'agit d'un outil de travail. 4 jours où on me dit que le ticket est ouvert et nous n'avons toujours pas su récupé

Problème

39

7

0

N° 8810 ringring sur ma facture mobile

Bonjour, sur ma facture "mobile", je vois certains jours, des dizaines de réceptions de "8810 ringring", parfois même tous à la même heure. De quoi s'agit-il ? Merci

Question

1K

2

0

Problème de réseau

Hello, je viens tous juste de prendre un abonnement chez Voo, transformant mon pack duo en trio. J'étais avant chez Orange et le réseau était excellent dans ma région. Soucieuse de garder ce réseau, j'ai demandé au commerciale si mon réseau allait être affecté lors du changement d'orange vers voo, e

Article

71

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...