Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

689

(612)
PL

Solution officielle

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Problème

689

5

0

Sim supplémentaires

Coucou Voir, Comment fait-on pour profiter de l'offre bon plan de l'appli myvoo concernant une nouvelle sim forfait 15go pour 2,5€ au lieu de 15€? Quand je veux profiter de celle-ci, je suis redirigé vers une page web qui me propose un abonnement supplémentaire à 25€ pour 15go Merci de me r

Question

55

8

0

J'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM Voo

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM VOO, comment est-il possible d'entrer en contact avec la personne. J'ai le n° présent sur la carte SIM J'ai appelé le n° gratuit mais impossible d'avoir une réponse. Merci et bonne journée

Question

127

21

0

Solution acceptée

Faible qualité du réseau mobile (base). Comment switcher vers Proximus ?

Bonjour Je viens de changer mon abonnement mobile et passer de Orange à Voo. Le call center m'avait confirmé que le réseau mobile utilisé était celui de Telenet ou Proximus, mais je contacte que c'est celui de Base.Or Base ne passe pas (ou très peu) chez moi - (j'ai 0 barre)Comment switcher vers

Problème

143

2

0

Solution acceptée

Change provider with number keeping

Hello. Now I have Orange sim-card. Is it possible to change provider to Voo with keeping of current phone number?

Question

47

1

0

Termination of phone service

Hi, I have already submitted few tickets on my phone number usage and wanted to cancel or terminate your phone service. I have also scheduled call last week but I did not receive call from Voo. I wanted to cancel the Voo phone service, since your changing on top of internet.  Initially y

Problème

70

18

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour à tous ; j'aimerais changer d’opérateur téléphonique mais voilà mon opérateur actuel ne mentionne pas le numéro de carte SIM sur sa carte et certainement en vue de ralentir le transfert vers un autre opérateur , est-ce normal ? Nous avons fait une demande afin de recevoir celui-ci mais ils s

Question

193

20

0

Solution acceptée

Force du signal GSM

Bonjour, j’espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël. je rencontre des problèmes de force ou de qualité de signal GSM. A l’extérieure de la maison deux barres ce qui est encore acceptable. Par contre à l’intérieur de la celle-ci plus rien. Anciennement j’étais client Proximus et que ce s

Problème

124

18

0

Téléphone mobile

J'ai un compte telephone mobile depuis le mois de septembre. Proximus me réclame de l'argent encore chaque mois. Pourtant j'avais résilié mon abonnement. Que faire ?

Problème

30

3

0

Solution acceptée

2 SIM avec le même numéro

Bonjour, pour des raisons pratiques, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir 2 SIM pour le même numéro ? Je pense que cette question a déjà été posée sur le Forum, mais peut être que depuis, VOO offre cette solution. D'avance merci 

Question

94

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...