Promeneur
•
15 messages
réseau mobile
Bonjour
Ma carte voo est restée inactive un moment mais je payais mes factures.
En voulant la remettre en fonction pour un de mes enfants elle ne reçois plus le réseau.
Pouvez-vous m'aider merci
Promeneur
•
15 messages
Bonjour
Ma carte voo est restée inactive un moment mais je payais mes factures.
En voulant la remettre en fonction pour un de mes enfants elle ne reçois plus le réseau.
Pouvez-vous m'aider merci
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @mpjp,
Pourriez-vous svp me donner les 4 derniers chiffres du numéro en question svp ?
Merci d'avance,
0
0
mpjp
Promeneur
•
15 messages
il y a 10 mois
Les derniers chiffres du numéro en question sont 9765
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 10 mois
Je viens de faire une mise à jour de la carte SIM.
Pouvez-vous complètement éteindre le GSM une dizaine de secondes et le rallumer svp ?
0
0
mpjp
Promeneur
•
15 messages
il y a 10 mois
Bonsoir
Cela ne marche tjs pas désolé
Il me met appelle d'urgence uniquement
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 10 mois
Pouvez-vous à nouveau l'éteindre et le rallumer, voir carrément retirer la carte SIM et la remettre dans le téléphone svp ?
0
0
mpjp
Promeneur
•
15 messages
il y a 10 mois
Ça ne fonctionne tjs pas
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 10 mois
Bonjour @mpjp,
L'inactivité d'une carte SIM pendant un moment n'est pas censé entraîner une désactivation totale des services.
Avant de voir si l'envoi d'une nouvelle carte est nécessaire, pourriez-vous juste tester la carte SIM concernée dans un autre téléphone et voir ce que cela donne ?
Les services sont-ils utilisables depuis un autre smartphone ?
0
0