2 messages
Activation
Bien que j'aie activé ma carte , elle ne fonctionne pas... De plus, je ne sais pas remettre l'ancienne puisque le numéro est désactivé... et donc, je ne sais pas non plus contacter le 078505050...
2 messages
Bien que j'aie activé ma carte , elle ne fonctionne pas... De plus, je ne sais pas remettre l'ancienne puisque le numéro est désactivé... et donc, je ne sais pas non plus contacter le 078505050...
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Domino666,
Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entre-temps et que vous vous êtes rendu en boutique également.
Est-ce que tout est en ordre ?
0
0
Domino666
2 messages
il y a 1 an
Non. Rien n'est en ordre, je n'ai plus accès à ma téléphonie, tant que ma carte ne fonctionne plus... même à la boutique, avec une nouvelle carte sim ça n'a pas fonctionné...
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Domino666,
Navrée de lire que le problème persiste.
Pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre smartphone ? Cela me permettra de vous guider afin de faire une manipulation qui pourrait régler le souci dans votre téléphone.
0
0