2  messages

vendredi 29 décembre 2023

Activation

Bien que j'aie activé ma carte , elle ne fonctionne pas... De plus, je ne sais pas remettre l'ancienne puisque le numéro est désactivé... et donc, je ne sais pas non plus contacter le 078505050...

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Domino666,

 

Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entre-temps et que vous vous êtes rendu en boutique également.

 

Est-ce que tout est en ordre ?

 

 

2  messages

il y a 2 ans

Non. Rien n'est en ordre, je n'ai plus accès à ma téléphonie, tant que ma carte ne fonctionne plus... même à la boutique,  avec une nouvelle carte sim ça n'a pas fonctionné...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Domino666

 

Navrée de lire que le problème persiste. 

 

Pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre smartphone ? Cela me permettra de vous guider afin de faire une manipulation qui pourrait régler le souci dans votre téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...