D

vendredi 29 décembre 2023 08:57

Activation

Bien que j'aie activé ma carte , elle ne fonctionne pas... De plus, je ne sais pas remettre l'ancienne puisque le numéro est désactivé... et donc, je ne sais pas non plus contacter le 078505050...

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Domino666,

 

Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entre-temps et que vous vous êtes rendu en boutique également.

 

Est-ce que tout est en ordre ?

 

 

2  messages

il y a 4 mois

Non. Rien n'est en ordre, je n'ai plus accès à ma téléphonie, tant que ma carte ne fonctionne plus... même à la boutique,  avec une nouvelle carte sim ça n'a pas fonctionné...

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Domino666

 

Navrée de lire que le problème persiste. 

 

Pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre smartphone ? Cela me permettra de vous guider afin de faire une manipulation qui pourrait régler le souci dans votre téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...