Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

689

(612)
M
Facetime Imessage payant à chaque passage de frontière

Bonjour, Client Voomobile depuis 1 mois, je rencontre comme beaucoup un problème de connection au passage de frontière. (même en étant en statut glogal sur la carte sim) En ce qui concerne facetime et imessage c'est encore pire car il demande une nouvelle connection à chaque passage de frontière

Question

311

24

0

Activation numero Mobile

Bonjour, il y a de cela 24h j’ai activé via mail mon numéro pour transfert d opérateur, sauf qu’à l’heure actuelle toujours rien. Cela est embêtant car j’ai plus aucun forfais avec mon ancien opérateur donc je sais même pas appeler voo pour une assistance quelqun peu m’aider ? merci d avance&nb

Problème

31

1

0

Je veux acheter un smartphone avec un nouvel abonement voo

Je veux un nouvelle smartphone avec un abonement voo.

Question

33

2

Solution acceptée

Voo mobile paramètre de connexion

Bonjour. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci de m'en informer. Nous venons de recevoir un message par sms pour configurer les paramètres de connexion . Nous cliquons sur le lien et installons le profil. ensuite nous avons un message " echec d'installation du profil. la configuration de se

Question

184

6

0

Migration et activation de ma carte sim

Bonjour, Migration professionnel de chez Proxi à chez Voo pour ce 1 novembre (date du début de ma convention professionnel chez voo), on m'avait assuré que je n'aurais pas de coupure de réseau entre le changement pour nos 2 mobiles. Force est de constaté que si puisqu'à l'activation je lis qu'il

Question

65

7

0

Impossible d'appeler à l'étranger

Bonjour, J'ai récemment acheté 2 cartes SIM chez VOO et j'ai constaté que je ne pouvais appeler aucun numéro en Roumanie depuis l'un ou l'autre. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Je ne peux pas appeler le centre d'assistance car je ne parle pas français et je ne peux communiquer que par

Problème

232

3

0

Souci activation de ma SIM

Bonjour j'ai prix un pack trio tel mobile, internet, tv je n'ai pas encore reçu le sms de configuration ça marque que le numero n'est pas enrégistré sur le reseau ce numero m'a été donné de la boutique voo je ne sais pas quoi faire ,car je reste injoignable.  Que faire?

Question

29

1

0

Transfert d'une partie des abonnements GSM depuis Proximus vers VOO

Bonjour, Je suis client VOO business pour Internet. J'ai actuellement 4 abonnements GSM chez Proximus, tous les 4 dans un unique pack (professionnel, je ne sais pas si ça change quelque chose). J'aimerais transférer 2 numéros vers VOO, et en laisser 2 autres chez Proximus. Est-ce que je peu

Question

59

2

0

Carte SIM Activée mais aucun réseau

Bonjour, J'ai activé ma carte SIM vendredi après un nouvel abonnement chez voo (venant de Proximus et ayant gardé le même numéro).Il était apparemment "trop tard" lorsque je l'ai fait et c'était écrit que ce serait fait lors du prochain jour ouvré. Toujours pas de réseau ici (j'ai redémarré mon

Problème

40

1

0

Appels wifi

Bonjour, J'ai un numéro de tel pro de chez vous (voo ^) Nous venons de commencer la société mais il n'y a aucun réseau mobile sur place (je suis carrément en X) Je voulais donc passer les appels par Wifi (pour un numéro pro, c'est pas très pro de pas avoir de réseau ^) Mais visiblement

Problème

72

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...