Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1202)

Solution acceptée

Puis-je ajouter un troisième smartphone à mes abonnements VOOmobile existants ?

​Bonjour, j'ai un pack trio avec e.a. 3 abonnements GSM. J'ai voulu acheter un gsm en souscrivant une option data mais ça a été refusée parce que ce serait le troisième appareil. J'ai pourtant 3 abonnements, ne peut-on pas faire une exception pour un client fidèle de longue date?​

Question

78

5

0

Solution acceptée

Trop d'abonnement mobiles activés

Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l'ay

Problème

100

15

0

Solution officielle

Pas de connexion internet mais signal 3G/4G sur mon mobile est ok

Bonjour, le mois passé j'avais dépassé mes data pour le mois et j'étais donc en connexion lente. Depuis, nous sommes, un nouveau mois et je devrais récupérer ma connexion comme avant. Sauf, que depuis ce matin je n'ai plus du tout de connexion . Pourtant je vois bien Voo 4G sur mon téléphone. J'ai r

Problème

56

2

0

Solution acceptée

Data en plus

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone avec un contrat par mois, celui étant fini, je pensais que les 20€ supplémentaires de data obligatoire se coûteraient automatiquement également, mais ce n'est pas le cas, serait-il possible de stopper l'option date svp???

Question

53

4

0

Appel wifi

Bonjour quand voo va active les appel wifi sur leur réseau mobile ? comme base orange ou Proximus merci.

Question

72

2

0

Solution acceptée

Plus de 5G en France du jour au lendemain

Bonjour, je me rend souvent en France et j’ai toujours eu du réseau avec mon abonnement Voo. Je n’ai rein changé et pourtant depuis un mois je n’ai plus de 5G alors que le reste de ma famille avec le même abonnement en a encore. A savoir que le réseau mobile lui fonctionne parfaitement.

Problème

74

1

0

Voice over Wifi est-il actif dans les abonnements mobile VOO?

La réception GSM est très mauvaise à inexistante chez moi. Voice over wifi serait une solution. Est-ce possible avec un abonnement mobile VOO? Merci

Question

124

28

0

SOS data 2 gb

Je ne parviens pas à activer cette option sur M'y Voo??? Pouvez vous m'aider?

Question

45

1

0

Solution acceptée

voo mobile à l'étranger

​Je suis en Italie et je voudrais savoir si mon contrat voo mobile est valide et actif; merci d'avance. Patrick Bona​

Question

85

1

0

Utilisation à l etranger

Bonjour, je vais partir 2 mois en Espagne, j ai un abonnement trio chez vous avec 15 gb de data. La ou je vais il n y a pas de wifi mais je voudrais avoir des vidéos messenger avec ma fille en belgique. Est ce possible? Et puis je avoir la télé la bas? Ce serait un must. Si ce n est pas possible, qu

Question

153

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...