Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

688

(612)
S
Carte SIM pas activé

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci 

Problème

41

1

0

Pas de réseau en Allemagne

Bonjour, J’ai constaté que lorsque je suis en Allemagne, je n’ai pas de réseau. Mon GSM est bien configuré sur « Sélection automatique ». Quand j’essaie manuellement, le message suivant apparaît « Votre carte SIM ne permet pas d‘établir une connexion à ce réseau » et ce, avec les

Question

265

29

0

Solution acceptée

Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle

bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.

Question

796

8

0

numero 0455

Bonjour, j'ai remarqué sur la facture VOO de mon papa un numéro 0455 qui ne correspond à aucun téléphone. De plus ce numéro est facturé et il y a des communications et des connexions internet. Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci

Question

60

7

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gros soucis pas moyen de passer un appel ni meme d en recevoir!! il m ecris a chaque tentatvie non enregistré sur le réseau et quand je vais dans réseaux

Problème

603

8

0

Mes contacts ne savent plus me joindre sur mon téléphone portable

Bonsoir, j'ai plusieurs personnes qui m'ont signalé qu'ils ne savaient plus me joindre sur mon smartphone...je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème plutôt agaçant...merci.

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Résiliation aux services internet et GSM

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter la résiliation à la carte GSM. En effet, étant à la fin de mon séjour en Belgique, je solliciterais la résiliation pour les services GSM. Je ne souhaiterais donc pas bénéficier des services de Voo pour le mois de décembre 2022. Merci

Question

49

1

0

Suivi de consommation mobile pour un abonnement uniquement

Bonjour, Nous avons plusieurs abonnements mobiles, dont un pour notre fils. Aurait-il la possibilité de suivre sa consommation mobile, (via une application MyVoo ?) dans laquelle il ne verrait que sa propre ligne mobile ? Car sinon il aurait accès, via l'application MyVoo actuelle, à toutes l

Question

318

11

0

Solution acceptée

SOS data 2Giga

Bonjour, j'ai utilisé une fois le service SOS data 2giga a 5€. Je souhaiterais le réactiver une deuxième fois car je n'ai plus de données. Impossible de le faire via l'application. Est il possible que vous le fassiez? J'ai vu dans un autre poste que cela avait déjà eu lieu.  D'avance merci&n

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Réseau 4G faible

Bonjour, Je suis chez Voo Mobile (Business) depuis fin octobre mais je suis déçu des débits et de la réception du réseau à mon domicile intérieur et extérieur. Chez Mobile Viking (Proximus), je captais le maximum partout dans la maison et j'avais des débits > à 100 mb en down et upload >

Problème

96

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...