Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

694

(613)
S
Ajouter de la data à mon mobile

Bonjour, j'ai l'option je pense là plus complète possible au niveau de la data. En y rajoutant mes options abonnement + smartphone j'arrive a 33 giga par mois et une fois atteint les 33 giga, je peux continuer de surfer a vitesse réduite. Seulement voilà la vitesse réduite porte bien son nom 😕 J

Question

138

2

0

Solution officielle

Comment supprimer le SMS d'appel manqué

Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) mais, dans l'application Google Messages, les numéros qui appell

Question

138

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Le nombre de SMS limité à 6000 par mois

Voo, prétend offrir plus de services que les autres opérateurs mais au point de vue du nombre de SMS illimités, en réalité limité à 6000 par mois, c'est vraiment très peu par rapport aux autres opérateurs qui en autorise au minimum 10.000.   Vu l'usage fait par nos ados ne serait il pas gra

Question

115

2

0

Solution officielle

Appel intempestif

Bonjour, j’aimerais arrêter de me faire appeler 2 fois tout les deux jours par votre service commercial sur mon téléphone mobile. merci d’avance

Problème

37

1

0

Solution officielle

Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO

Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont r

Question

225

3

0

Solution officielle

Déplacer mon option Data Bonus

Bonjour. J'ai 2 smartphones (un pour moi et un pour mon fils). Je bénéficie de 2x5 giga et 10 giga en cadeau sur un des deux numéros. Évidemment, c'est mon fils qui en bénéficie. Je souhaiterais changer cela et les mettre sur mon numéro. Il me semble qu'on pouvait le faire via My Voo. Mais je ne re

Question

121

8

0

Plus de réseau mobile depuis ce matin

Bonjour, je n'ai plus aucun réseau.. aucunes barres de signal.. j'ai redémarré mon smartphone plus d'une fois et rien n'y fait..y'a t'il des problème sur le réseau mobile svp?

Question

50

4

0

Créer ma messagerie vocale

Bonjour Essayant de créer ma messagerie vocale, on me demande un numéro de messagerie vocale. j'ai lu les réponses à une publication similaire, ai essayé les numéros donnés et aussi mon numéro de GSM mais rien ne fonctionne. Sauriez-vous me dire comment procéder pour créer ma messagerie afin q

Problème

93

3

0

Cancelling sim card subscription

Hello, I would like to cancel my sim card subscription since I already moved out of Europe. I had tried to contact the Voo customer care on the phone number but I think the procedure was not completed. Therefore, can you please help me cancel my subscription and deactivate my sim card. I would pr

Question

19

1

0

Modification de pack

Bonjour, je viens de changer de pack. Je passe de quattro vers GIGA. J'ai reçu un e-mail qui disait que j'allais recevoir des smartphones et de nouvelles cartes SIM. Les cartes SIM je comprends mais je n'ai pas commandé de smartphone. Vais-je garder mes numéros actuels avec les nouvelles cartes SIM

Question

30

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...