Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Solution acceptée
Annulation du forfait mobile
Bonjour. Je souhaite résilier mon forfait mobile et laisser uniquement l'internet domestique utilisé.
Question
57
2
0
Problème de réseau
Depuis 5 jours plus de réseau ou par intermittence quelque soit ma position dans la maison. Idem sur l'ensemble de la commune de Luttre. Sur Nivelles et Bruxelles aucun souci. Je dois utiliser mon wifi pour pouvoir accéder à mes différentes app. Plutôt embêtant lorsque l'on est en télétravail.
Question
42
1
0
Problème réseau mobile
Bonjour, Depuis le début de notre à Proximus vers vos services, nous rencontrons des soucis avec notre réseau mobile. La stabilité et la vitesse sont catastrophiques. Nous sommes habitués à ne pas avoir de réseau mobile dans notre région, mais là, c’est impressionnant. Même sur l’axe Liège-Bruxelle
Problème
117
3
0
Solution acceptée
Réglages bascule réseau à l'étranger
Bonsoir J'ai ce problème que mon Iphone ne bascule pas automatiquement sur un réseau dispo dès qu'on passe une frontière.Je dois toujours attendre longtemps (genre 1/2h.. ce qui n'est pas pratique quand on doit contacter qq'un pour un RV, déplacement en pays inconnu, taxi etc) et redémarrer le smar
Question
145
5
0
Une deuxième Carte sim pour le même numéro
Est il possible d.'obtenir une deuxieme carte sim pour le même numéro?
Question
152
1
0
Solution officielle
Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO
Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont r
Question
327
5
0
Je ne sais plus téléphoner ni écouter mes messages
Bonjour Depuis 1h je ne sais plus sonner ni écouter ma boîte vocale . Pourriez-vous m éclairer sur le problème merci
Question
50
1
0
Solution officielle
Harcèlement téléphonique
Voila le numéro qui me menace svp appeler le pour lui faire peur +33698-197377
Problème
72
6
0
Solution acceptée
Réseau mobile et 4g très décevante à domicile
Bonjour à tous, Depuis le 2 novembre, j'ai migré nos 2 mobiles ménage qui étaient chez Proximus vers Voo. J'ai fais ce choix parce que j'avais plus davantage financier chez Voo via mon employeur et que j'étais chez eux déjà pour internet dont je suis très satisfait. Pour les mobiles c'est pas
Problème
239
7
0
Plus de réseau sur l'ancienne SIM
Je n'ai plus de réseau sur mon ancien opérateur j'ai inséré ma carte voo et n'est toujours pas de réseau à la carte voo
Problème
36
2
0