Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

693

(613)
Y
Pas de réseau Waterloo

Bonjour, Je n'ai aucun réseau sur Waterloo ce jour. 0 barre et même une petite croix indiquant que je suis hors réseau. Je ne suis pourtant pas dans le désert. Que se passe-t-il ? Aucune communication à ce sujet ... merci

Question

49

1

0

Soucis réseau à Lavaux-Sainte-Annne

Bonjour, nous n'avons pas d'accès réseau à Lavaux-Sainte-Annne.  Le soucis est que nous ne savons pas communiquer ce soucis ailleurs.  Avez- vous des infos? Merci d'avance Christophe

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Vente forcée inadmissible

Je reçois ce jour la publicité "offrant" 5 Gb de plus pour 2€. Ce qui est inadmissible c'est que " Le 1eroctobre prochain, vous profiterez automatiquement de votre nouvelle data et votre abonnement sera mis à jour avec le nouveau prix. cela s'appelle une vente forcée

Question

90

4

0

1/10/2023 Augmentation data/tarifs MOBILE

Bonjour a partir du 1/10/2023 VOO double les GB sur le mobile mais aussi le prix..... https://www.voo.be/uploads/fr/2308_mention.pdf

Article

433

4

0

impossible de me contacter une fois sur deux

Bonjour, J'ai 4 mobiles sur mon abonnement et pour chacun d'entre eux, il y a un problème pour recevoir les appels. Lorsqu'on nous appelle, il est de plus en plus régulier que le téléphone ne sonne pas, je reçois juste une sms pour me dire qu'une personne à tenter de me joindre. Cela ce pro

Problème

53

3

0

Solution officielle

Carte SIM VOO perdue

BONJOUR J AI PERDU MA CARTE SIM

Question

34

1

0

pas de connection téléphone ni sms en France

Je suis passé à Voo en septembre; je suis en France pour la première fois avec cette carte sim et patatra pas de connection! Message en essayant de téléphoner "Non enregistré sur le réseau" Cela ne se produit que quand j'utilise ma carte sim voo (mon smartphone est dual sim) avec une a

Question

94

23

0

Pas de 4G en France

Je suis passé à Voo récemment mais je n’ai pas de connexion 4G en France. J’ai pourtant sélectionné la région globale et l’opérateur de réseau manuellement mais ça ne fonctionne toujours pas. pouvez-vous m’aider? merci

Problème

40

4

0

Je ne peux pas téléphoner à l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger, pouvez-vous m'aider avec ce problème?

Problème

66

3

0

Solution officielle

Souci avec VOOmobile pour la data a l'étranger

Bonjour investigué par démarcheur et après avoir expliqué le pourquoi du comment avoir quitté voo. Un prix plancher remise brefs un contrat fait le 30 septembre. Nous voilà le 9 octobre et tout est identique a il y a 5 ans . Hors frontière pas accès au réseau wifi 4g donc pas possible d entree su

Question

65

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...