Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
Prix des appels 078
Bonjour, Est-ce que les appels vers les numéros commençant par 078 ( ex ORES) sont inclus dans le forfait des appels à partir des mobiles? Merci pour votre réponse
Question
594
1
0
Solution acceptée
Appel vers un abonnement français.. en Belgique.
Bonjour, Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà abordé sur le Forum. Sinon merci de me pointer dans la bonne direction. On trouve sans trop de problème sur le site ce qui concerne le roaming (appel d'un abonné belge qui se trouve à l'étranger) et ce qui concerne les appels internationaux (appels
Question
315
5
0
Problème activation abonnement
Bonjour j ai mit ma nouvelle carte sim voo mais je peut pas passer des appel ni avoir la 4g merci
Problème
35
5
0
Problême de ligne Mobile
Bonjour, Nous sommes dans la 3eme semaines de problême mobile sur vos ligne Voo, manifestement ce problème est connu de vos service après de multiples appels " depuis ligne fixe " car impossible d'avoir de la stabilité dans les appels mobile. Service client déplorable dans la mesure ou les réparatio
Problème
104
8
0
Annuler mon option DATA
Bonjour, Mon smartphone est fini de payer, pourriez vous annuler l'option data a 6€ j'en ai pas besoin. Merci
Question
40
4
0
Solution acceptée
Résiliation contrat - Impossible de vous joindre
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr
Problème
57
8
0
Appel de France vers la Belgique
Bonjour Je suis actuellement en France et j'aimerais savoir comment faire pour appeler en Belgique car ma j'ai plus de réseau donc je sais plus appelé en Belgique merci
Question
98
3
0
Solution acceptée
Changement de réseau forcé, sans mon avis
Suite à une abération technologique, un système moisi en carton qui décide pour l'humain ce qui est le mieux pour lui, je me suis fait basculer du réseau proximus vers le réseau ORANGE... Le signal est ... ou plutôt le signal n'est pas bon (et on est loin de la vérité). Bref, appel au service techni
Problème
801
44
Bloquer sur la page go-to/revamp-blocking-screen
Bonjour a plusieurs reprise j'ai essayer d'acheter le Samsung Galaxy S21 FE avec abonnement, mais celui-ci m'envoi sur la page go-to/revamp-blocking-screen Comment résoudre ceci ? Bien à vous,
Problème
77
22
0
Forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour, possédant une Apple Watch cellulaire je me demandai si vous allez ajouter un jour la fonctionnalité du forfait cellulaire pour les Apple Watch
Question
773
4