Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
762
Solution acceptée
Appels internationaux
Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.
Question
88
5
0
Solution acceptée
e-sim at VOO
It's been a while since anyone has asked, has VOO finally released e-sims yet?
Question
1.2K
6
0
Carte sim perdu
Bonjour, j’ai perdu ma carte sim j’en aurrak besoin svp en urgence via voix postale svp
Question
111
9
0
Annuler une commande carte SIM
Bonjour j’aimerais annuler une commande de carte SIM fait en ligne. merci
Question
25
1
0
pb 4G
Bonjour, j ai régulièrement des pb de connexion internet avec la carte sim. en effet, le réseau LTE est connecté avec les barres mais régulièrement pas d'internet. j ai réalisé toutes les manipulations du forum, apn, outils carte sim, redémarrer, ... et le pb persiste. le téléphone est un iphone 13
Question
66
15
0
Solution acceptée
Annulation du forfait mobile
Bonjour. Je souhaite résilier mon forfait mobile et laisser uniquement l'internet domestique utilisé.
Question
62
2
0
Problème de réseau
Depuis 5 jours plus de réseau ou par intermittence quelque soit ma position dans la maison. Idem sur l'ensemble de la commune de Luttre. Sur Nivelles et Bruxelles aucun souci. Je dois utiliser mon wifi pour pouvoir accéder à mes différentes app. Plutôt embêtant lorsque l'on est en télétravail.
Question
44
1
0
Problème réseau mobile
Bonjour, Depuis le début de notre à Proximus vers vos services, nous rencontrons des soucis avec notre réseau mobile. La stabilité et la vitesse sont catastrophiques. Nous sommes habitués à ne pas avoir de réseau mobile dans notre région, mais là, c’est impressionnant. Même sur l’axe Liège-Bruxelle
Problème
127
3
0
Solution acceptée
Réglages bascule réseau à l'étranger
Bonsoir J'ai ce problème que mon Iphone ne bascule pas automatiquement sur un réseau dispo dès qu'on passe une frontière.Je dois toujours attendre longtemps (genre 1/2h.. ce qui n'est pas pratique quand on doit contacter qq'un pour un RV, déplacement en pays inconnu, taxi etc) et redémarrer le smar
Question
175
5
0
Une deuxième Carte sim pour le même numéro
Est il possible d.'obtenir une deuxieme carte sim pour le même numéro?
Question
192
1
0