Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

694

(613)
J
Reseau

Bonjour, je n' ai plus de réseau mobile, pouvez vous me basculer vers orange, Merci.

Problème

79

5

0

Solution acceptée

Transfert vers carte pré-payée

Bonjour, Un des deux numéros de mon abonnement n'est presque pas utilisé. Serait-il possible de transférer celui-ci vers une carte pré-payée ? (que j'achèterais j'imagine, je ne crois pas que Voo fasse dans le pré-payé) ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,

Question

108

4

0

Puis-je garder mon numero de telephone sans abonnement?

Je demenage dans un autre pays temporairement et j'ai pris un abonnement de GSM local, je voudrais resilier mon contrat d'abonnement GSM chez VOO puisque je ne vais pas l'utiliser mais j'aimerais quand meme garder mon numero de telephone et l'utiliser pour WhatasApp par exemple, est-ce possible?

Question

42

2

0

Solution officielle

Un nouveau numéro m'a été attribué alors que je souhaitais conserver le mien

Bonjour, voila J’ai fait un nouveau abonnement Duo avec internet et mobile. j’ai bien mis « GARDER MON NUMÉRO ». Et puis quand je me connecte à mon compte myvoo, je vois que ce n’est pas mon numéro actuel ! Et que c’est un nouveau .. comment faire pour remettre mon ancien ?!  (Mon num actue

Problème

51

2

0

Solution officielle

De plus en plus de soucis avec mon abonnement GSM VOO

Je rate de plus en plus d'apels et je vois mon GSM (SIM VOO) de plus en plus afficher sans service disponible. J'ai permuté les deux cartes SIM mais le problème est bien au niveau du réseau utilisé par VOO (Base). Faut-il remplacer la carte SIM ou autre chose à faire ? Il y a trois jours, j'ai ouve

Problème

62

13

0

Couverture réseau Berloz

Bonjour, Nous venons de passer de Orange chez Voo mobile avec ma compagne. Pour le moment je n’ai activé que ma carte et la couverture est très faible chez moi (1 barre de réseau, 4257 Berloz). J’en fais d’ailleurs l’expérience en écrivant ces lignes car j’ai des coupures d’internet et télé comme p

Problème

136

29

0

Solution acceptée

4G super lent depuis ce jour

Bonjour, J'ai ma 4G qui est super lente depuis ce jour.... J'ai l'impression que j'ai été migré sur le réseau Orange alors que j'étais sur le réseau Proximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Est-ce que ce switch apportera une amélioration (VOLTE et VoWIFI) ? Car pour l'instant c'est pas a

Problème

432

17

0

Roaming Problème France - Solution Forcee le réseau sur Bouygues Telecom

Bonjour, A chaque fois que je sors de Belgique et donc utilise le roaming Européen, je dois mettre en sélection manuel le réseau.En France, le réseau choisit en général automatiquement Orange. Je peux recevoir des SMS et téléphonie mais pas de datas.La seule solutions trouvée c'est de forcer en Bo

Question

87

1

0

Solution acceptée

TRIO NET GIGA

Mon dieu que tout cela est compliqué !!! Je reçois une facture pour le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE et une facture pour MOBILE ? pourquoi si cela est dans un pack , je reçois la facture MOBILE (et cela depuis quelques années ? ) je regarde maintenant vu que mon MOBILE a soudainement été u

Question

58

11

0

Solution officielle

Code Pin de ma carte Sim

Bonjour, Lorsque je me suis abonné chez Voo (Boutique) je venais de Proximus et j'ai gardé le n° de téléphone d'origine. Est-ce que le code Pin est resté le même ? La personne qui m'a reçu a fait toute la config de mon GSM et ne m'a rien précisé à propos d'un nouveau code Pin. Ma carte Sim actuel

Question

98

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...