Promeneur
•
30 messages
Activation carte sim. Nouveaux abonnements
Bonjour.
J'aurais bien voulu savoir pourquoi mon beau fils et ma compagne ne sont pas encore activé.
Ça fais plus de 2h maintenant alors que hier, avec mon numéro, ça a pris maximum 1h..
Merci d'avance
Geoffrey aka Tatou19
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
il n'y a pas de présence voo sur le forum les dimanches et jours féries donc téléphonez au service technique 078/505050 si vous voulez une réponse rapide.
0
Tatou19
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
OK merci pour le retour
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tatou19,
Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entre-temps. Je constate également que les cartes sont activées depuis.
Il est à noter qu'une activation, dans le cadre d'une portabilité, se fait en général dans les 24 à 48 heures.
Je remarque qu'il reste un numéro à activer, y a-t-il une raison à cela ?
0
0
Tatou19
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
C'est celui de ma belle fille mais n'étant pas à la maison pour le moment, je l'activerais après.
Par contre,le réseau n'a pas l'air top ici...
Même si je capte, par moment, la 5G
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tatou19,
Nous sommes déjà en discussion sur Facebook à ce sujet. Ne gardons qu'un seul canal de communication. Bonne journée :)
0
0