Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

692

(612)
A
ricarica

Sono la moglie di un ragazzo che lavora in belgio vorrei sapere dato che lui ha fatto la sim nuova voomobile vorrei capire come posso caricarla dall'italia???

Question

40

4

0

Manque de réseau mobile

​Bonjour, ​ ​Cela fait environ une semaine que je n'ai plus de réseau donc impossible de téléphoner, d'envoyer des sms ou de recevoir des appels.​ ​Avez vous une solution à ce problème?​

Problème

62

3

0

téléphne

Bonjour. Je n'ai quasi jamais de réseau téléphonique. Chez moi, je dois mettre le téléphone à un endroit très précis, si non rien. Si je vais à l'extérieur, je dois aller au bout de la rue pour avoir 1, rarement 2 barres. J'habite dans Louvain-la-Neuve, ce n'est pas au milieu de la campagne. Et de t

Problème

44

3

0

Téléphone mobile

On ne sais pas me joindre au téléphone a chaque fois les personnes me disent numéro erronée je comprends pas ...je paye mon abonnement+GSM qui était prévu sous contrat a 36 euros pendant 6 mois et après 39 euros ... Maintenant je suis a 50 euros par mois et il y a rien qui fonctionne je trouve pas s

Problème

38

1

0

Numéro de téléphone perdue

Bonjour, j’avais complètement oublier de payer ma facture de novembre, et voo a donc bloquer ou mon numéro de téléphone ou je sais pas ce qu’ils ont fais exactement. Du coup j’ai plus de réseaux, je n’arrive plus à appelé ni envoyer des messages je pense qu’ils ont désactivé.. comment puis je la r

Problème

92

9

0

Solution acceptée

Appels Wi-fi (VoWifi) avec VOOMobile

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy S8 l'option "Appel WI-FI" est activée sur mon téléphone. Cette option est apparue peu après le basculement de ma carte SIM du réseau Orange vers Base. Annoncé par Telenet il y a peu, cette technologie est-elle proposée par VOO à ses clients? Fo

Problème

900

9

0

Migration d'antenne avec VOOmobile

​Bonjour,​ ​En panne totale de téléphone (4 cartes dont une professionnelle) depuis vendredi (3/2) matin a l'ouverture des appareils, je téléphone aujourd'hui 8/2 pour avoir des nouvelles de cette panne, en direct il me change d'antenne et me demande d'attendre 15 minutes pour relancer les appareil

Problème

71

1

0

changement de réseau automatique en roaming

Bonjour, Systématiquement au passage de frontière je dois éteindre et rallumer le téléphone sous peine de ne pas avoir de de réseau. Si j'essaie une sélection manuelle, aucun réseau n'apparait dans la liste. Le téléphone est un iPhone et cela se produit tout les matins lors du passage de la front

Question

219

10

Impossible d'active ma carte SIM

​Bonjour jai recu mpa carte sim jai cliqué sur le lien mais impossible d pactive ma carte que faire​ ​Bien à vous ​

Question

47

2

0

Solution acceptée

PRÉFIXE 0455

Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.

Problème

800

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...