Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1202)
Nouveau tariff mobile

Bonjour, je viens de lire que les les abonnements mobile seront augmentés de 2 euros avec une augmentation du nombre de GB qui ne nous intéresse pas. Comment rester sur l’ancien tariff ? Bien à vous.

Question

65

2

0

Question sur mon plan tarifaire mobile

Et donc Voo est aussi bandit que Orange, vous prenez en juillet un abonnement Mobile 15GB en octobre on vous offre soi disant 15Gb gratuitement jusqu'en janvier 2024 mais on vous rassure en signalant que vous pouvez modifier votre abonnement sans soucis sur Myvoo. SAUF que l'abonnement 15Gb n'existe

Question

75

4

0

Solution acceptée

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement merci

Question

173

7

0

Activation data

Je n arrive pas a active un sos data alors qu il en reste 2 . Il est note en cours

Problème

29

2

0

Peu de réseau mobile

bonjour nouveau client et presque pas de reseau mobil que faire

Question

82

6

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, a chaque fois que je passe la frontière pour aller en France je me retrouves coupé du monde ! Impossible de trouver un réseau wifi, impossible de me connecter en 4G ! En juillet de l'année passée pas de soucis mais depuis cette année impossible d'utiliser mon G en France... une idée ? Mon a

Problème

139

7

0

utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels

Je viens d'Orange et je constate que je n'ai pas de réseau chez moi , j'avais le même souci chez Orange, mais la , j'avais la possibilité d'utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels. Je ne trouve pas cette option chez VOO ?

Question

97

17

0

Plan tarifaire mobile

Bonjour J'ai prit récemment un abonnement tv + internet. J'étais déjà cliente avec mon mobile. Je viens de remarquer que mon plan tarifaire à été changé sans ma connaissance. J'aimerai que cette erreur soit rectifié et retourner en tarif relax. Merci pour votre réponse Bàv, Voets Frieda

Question

53

2

0

Info

Bonjour, J'aimerai discuter avec un officiel Voo en privé svp. Merci à vous

Question

28

1

0

reactivation de la carte sim avec mon ancien numero

bonjour voila mercredi j ai ete paye mes facture en boutique, on mas donne une nouvelle carte sim carte l autre a ete supprime sois disant, on m as dits en 24h vous aurais votre abonnement actif voila 72h mtn et toujours rien , hier je suis retourne en boutique , il sont reste 30 min devant moi a es

Problème

43

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...