Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

511

(484)
VC
GSM Inutilisable

Bonjour, Ma nouvelle carte SIM a été introduite dès que "Appel d'Urgence seulement" est apparu mais... Pas moyen d'envoyer des SM Pas moyen d'appeler Tout ça parce que je n'ai pas le lien de configuration. On me dit qu'il me sera envoyé dans les 24h donc PAS DE GS

Problème

28

2

0

numéro de GSM inaccessible par certains numéros fixes

Bonjour, Il semblerait que certains numéros fixes ne peuvent pas me contacter sur mon numéro de GSM... La personne en question a essayé devant moi et cela ne fonctionnait pas, alors qu'elle n'avait aucun problème pour me téléphoner avec son GSM Que puis-je

Problème

30

0

0

Couverture réseau

Bonjour, pourriez-vous me dire si une antenne réseau a été ajoutée dans mon quartier.J'ai quitté Voo et l'entièreté de ses services (TV+NET+GSM) à cause de la couverture réseau défaillante.Je suis maintenant chez Orange et force

Question

68

1

0

Numéro non attribué (le mien)

Deux iPhones. Mon épouse veut me téléphoner. Elle reçoit : «Numéro non attribué, veuillez faire le numéro payant 1307.» Par contre les SMS passent. À partir du téléphone fixe, ça va aussi. J’ai tél&

Question

52

2

0

Carte SIM et réseau VOO

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'attends de passer sur le réseau VOO. Je paie un abonnement TRIO depuis le mois d'août 2020. Je devrais être passée sur l'abonnement mobile VOO depuis Octobre. J'ai fait les démarches nécessaires, mais rien ne bouge. J'ai e

Problème

47

0

0

URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur

Bonjour  Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels! C'est honteux! Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus! Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut

Problème

75

4

0

Plus de réseau VOO

Bonjour,Depuis ce matin (vers10h00 environ) je n'ai plus de réseau mobile VOO, plus de 4G et plus moyen d'appeler/recevoir des appels téléphonique.Y a t'il une panne en cours? merci de votre aide.cordialement,

Problème

117

3

0

plainte

Bonjour,J'ai beaucoup de soucis avec l'opérateur VOO. En mai dernier, je suis contacté et on me propose un abonnement mobile à 20€/mois, au lieu de 24€/mois pendant 6 mois (de juin à novembre)Premièrement, le premier mois (après le moi non-complet

Problème

52

0

0

iPhone 11 et messagerie vocale

Bonjour, La messagerie vocale semble ne pas être activée avec ma carte sim nouvelle génération. J’ai reçu cette nouvelle carte en janvier et ne me suis jamais préoccupée de la boîte vocale. Donc impossible de savoir si elle fonctionnait ou

Problème

54

0

0

N° maintenu - changement abonnement

Bonjour, J'ai abonnement trio (net+tv+tel) et j'envisage de passer au quatro (+ mobile). Est-ce que je vais garder mon n° de gsm actuellement chez un autre opérateur? Comment se passe le changement? C'est VOO qui s'en charge? Merci Laurent

Question

29

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires