Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1206)

Solution acceptée

Abonnement en Angleterre

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message car ma fille part 15 jours en Angleterre à partir de demain. J'aurais aimé savoir si son abonnement est compatible avec l'Angleterre afin d'éviter une surconsommation ? Dois-je vous demander de modifier l'abonnement ? Merci

Question

82

3

0

Forfait téléphonique - Angleterre

Bonjour, Je pars en avril dans de la famille en Angleterre mais je me pose des questions concernant mon abonnement téléphonique. Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres mais, c'est la première fois que j'irai depuis le Brexit. Je voulais savoir si avec l'abonnement téléphone compris dans

Question

92

4

0

stopper un abonnement mobile

Bonjour j'ai 4 abonnements mobile chez vous et il y'en a 1 que je n'utilise plus depuis des mois Ma question comment le stopper ? pouvez vous le faire directement ? Merci bien à voo

Question

63

6

0

Solution acceptée

longueur des sms

Bonjour, ancienne abonnée Proximus, je m'étonne d'avoir perdu, en passant chez VOO, ce qui me semblait être le minimum des services, à savoir la longueur d'un sms équivalente à 10 sms (cf chez Proximus) et la possibilité d'appeler à l'étranger moyennant facturation de l'appel. J'ai un compte busines

Problème

400

2

0

Nouveau tariff mobile

Bonjour, je viens de lire que les les abonnements mobile seront augmentés de 2 euros avec une augmentation du nombre de GB qui ne nous intéresse pas. Comment rester sur l’ancien tariff ? Bien à vous.

Question

65

2

0

Question sur mon plan tarifaire mobile

Et donc Voo est aussi bandit que Orange, vous prenez en juillet un abonnement Mobile 15GB en octobre on vous offre soi disant 15Gb gratuitement jusqu'en janvier 2024 mais on vous rassure en signalant que vous pouvez modifier votre abonnement sans soucis sur Myvoo. SAUF que l'abonnement 15Gb n'existe

Question

75

4

0

Solution acceptée

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement merci

Question

173

7

0

Activation data

Je n arrive pas a active un sos data alors qu il en reste 2 . Il est note en cours

Problème

29

2

0

Peu de réseau mobile

bonjour nouveau client et presque pas de reseau mobil que faire

Question

82

6

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, a chaque fois que je passe la frontière pour aller en France je me retrouves coupé du monde ! Impossible de trouver un réseau wifi, impossible de me connecter en 4G ! En juillet de l'année passée pas de soucis mais depuis cette année impossible d'utiliser mon G en France... une idée ? Mon a

Problème

139

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...