DT

samedi 6 janvier 2024 10:19

Problème de réseau mobile à domicile depuis décembre 2023.

N° client : 00XXXXXXXX

Depuis ce moment nous n'avons plus de réseau dans une bonne partie de notre domicile et même de la rue.

Le problème existait déjà précédemment mais nous avions un FemtoCell VOO qui réduisait le problème.

Maintenant il semble inopérant.

On a contacté le support VOO qui nous a suggéré de passer chez Orange pour nos deux mobiles (???).

Ils nous ont aussi dit qu'ils nous recontacteraient dans les deux jours pour nous proposer une solution. On attend toujours ...

Le problème si on suit leur recommandation, est qu'alors l'on doit passer d'un pack Trio à un pack Duo qui est plus chère en plus d'être obligé d'opter pour un pack mobile Orange qui est plus chère aussi pour avoir les mêmes conditions qu'actuellement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour ?

merci de prendre connaissance de la charte afin de bien débuter une demande sur le forum voo svp

Il est interdit de divulguer des infos personnelles sur le forum voo, comme votre numéro de client, qui doit se trouver inscrit dans votre profil du forum et non en public.

Pour répondre, chez Orange, vous pourrez avoir accès a la VOWIFI, VOLTE et la 5G si disponible dans votre zone et si la couverture est mauvaise chez vous, un femtocell 4G pour les appels et les données mobiles. Ces fonctionnalités et accessoire ne sont pas disponibles sur voomobile qui ne fait qu'utiliser les antennes d'orange mais pas le reste du réseau qui passe par voo.

Aussi vous aurez droit à une réduction "multiproduits" chez orange en étant client voo pour les produits fixes comme internet et tv.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DI TULLIO,

 

Je me suis permis d'éditer votre message afin de retirer votre numéro de client, qui est en effet une donnée personnelle à ne pas divulguer, comme le rappelle @roylion15.

 

Nos services ont décidé, depuis la migration des clients VOOmobile sur les antennes d'Orange, de jouer la carte de l'honnêteté.

Lors d'une couverture faible sur une zone précise, n'ayant actuellement pas de solution matérielle (Femtocell) ou logicielle (VoWifi, VoLTE), nous préférons avertir le client que nous n'avons pour l'instant pas de solution directe, et que le changement d'opérateur reste une solution pour bénéficier d'un réseau correct.

 

Concernant l'aspect commercial, le prix de la facture NET+TV de votre TRIO RELAX actuel est de 65€ depuis le 1er janvier.

Avec le DUO SUPER RELAX qui serait mis en place en cas de résiliation mobile, celle-ci reviendrait à 67€, avec une augmentation de votre vitesse maximale de 125 à 200mbps.

 

Sachez que vous pourrez bénéficier d'une réduction sur votre facture mobile Orange si jamais vous passez chez eux.

4  messages

il y a 4 mois

Autrement dit VOO via des Officiel VOO me conseillent de passer chez un autre opérateur et de préférence Orange.

Parce que changer uniquement d'opérateur pour le ou les mobiles ne va rien arranger vu que le problème est la faiblesse ou l'éloignement de l'antenne.

Donc nouveau/différent modem, décodeur, frais d'installation.

Tout cela pour éventuellement avoir un Femtocell.

Je suis surpris de la faiblesse de la réponse.

VOO passe j'ai Orange: mais rien ne va changer pour vous.

Faux.

4  messages

il y a 4 mois

Haha je viens de passer un coup de téléphone à Orange.

Ils me disent que nous ne sommes pas sur des antennes Orange mais sur des antennes Telenet. Tout le contraire de ce que le support m'affirme depuis une semaine.

Qui croire, que faire comment est-ce possible?????

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DI TULLIO,

 

Je ne suis pas sûr de vous suivre. Qu'entendez-vous par "Parce que changer uniquement d'opérateur pour le ou les mobiles ne va rien arranger vu que le problème est la faiblesse ou l'éloignement de l'antenne.

 

Donc nouveau/différent modem, décodeur, frais d'installation."

 

Le fait de changer d'opérateur mobile uniquement ne vous oblige en rien à changer d'opérateur pour les produits "fixes".

Orange (gestionnaire du réseau) possède des solutions que nous n'avons actuellement pas (notamment la technologie VOLTE ou VOWifi).

Le fait de mettre votre mobile chez Orange n'a aucun lien avec votre modem, décodeur et installation actuelle à votre domicile et vous permettrait d'avoir du réseau à votre domicile via les solutions "software" d'Orange, ce que nous n'avons pas.

 

Concernant votre contact à Orange, je vous confirme que l'erreur vient de chez eux : vous êtes bien sur le réseau Orange depuis le rachat de VOO par ces derniers. Nous n'avons plus d'accord avec Telenet.

4  messages

il y a 4 mois

"Officiel VOO" merci pour vos réponses.

Mais nous avons décidé de migrer vers Orange (mobile, Internet et TV).

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Pas de souci.

Si votre souhait est de résilier, n'hésitez pas à contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04/2664114.


Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...