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2 messages
samedi 19 avril 2025 16:13
Passage d'un technicien jeudi, internet et tv ok mobile zéro
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Top Expert
46.6K messages
il y a 25 jours
Bonjour ? @parapitro
Merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il n’y a pas de personnel voo les dimanches et jour fériés donc vous n’aurez pas de réponse avant mardi au plus tôt.
vous pouvez essayer de joindre le service technique au 078/505050.
(Modifié)
Officiel VOO
81 messages
il y a 23 jours
Bonjour @parapitro
Je vois que vous avez appelé le service téléphonique le jour même, est-ce que votre demande a été résolue ?
il y a 16 jours
Bonjour. Non. Nous attendons encore aujourd'hui mardi 29 avril.
Bonjour,
Je remarque qu'un technicien a bien fait son installation le 17/04. Pouvez-vous nous décrire votre demande précise svp ?
roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 25 jours
Bonjour ? @parapitro
Merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il n’y a pas de personnel voo les dimanches et jour fériés donc vous n’aurez pas de réponse avant mardi au plus tôt.
vous pouvez essayer de joindre le service technique au 078/505050.
(Modifié)
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Cédric C
Officiel VOO
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81 messages
il y a 23 jours
Bonjour @parapitro
Je vois que vous avez appelé le service téléphonique le jour même, est-ce que votre demande a été résolue ?
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parapitro
Promeneur
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2 messages
il y a 16 jours
Bonjour. Non. Nous attendons encore aujourd'hui mardi 29 avril.
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Cédric C
Officiel VOO
•
81 messages
il y a 16 jours
Bonjour,
Je remarque qu'un technicien a bien fait son installation le 17/04. Pouvez-vous nous décrire votre demande précise svp ?
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