P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 19 avril 2025 16:13

Mobile non activé carte puce

Passage d'un technicien jeudi, internet et tv ok mobile zéro

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour ? @parapitro 

Merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Il n’y a pas de personnel voo les dimanches et jour fériés donc vous n’aurez pas de réponse avant mardi au plus tôt. 

vous pouvez essayer de joindre le service technique au 078/505050. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

131  messages

il y a 1 mois

Bonjour @parapitro

 

Je vois que vous avez appelé le service téléphonique le jour même, est-ce que votre demande a été résolue ?

 

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 mois

Bonjour. Non. Nous attendons encore aujourd'hui mardi 29 avril.

Officiel VOO

 • 

131  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Je remarque qu'un technicien a bien fait son installation le 17/04. Pouvez-vous nous décrire votre demande précise svp ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...