
Apprenti
•
105 messages
Impossible de finaliser l'achat d'un smartphone
Bonjour,
J'essaie de commander un nouveau smartphone mais impossible de finaliser, ça tourne en boucle. J'ai essayé via téléphone mais là par contre dès que j'arrive au Servicd Commercial, ça raccroche. Un coup de main ne sera pas de refus !
Thx !
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Corben01,
Pourriez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres du numéro auquel vous souhaitez lier le smartphone ainsi que le modèle souhaité ? Je vérifierai ainsi si je peux faire la demande de mon côté et vous envoyer un lien de paiement pour l'acompte.
0
0
Corben01
Apprenti
•
105 messages
il y a 3 jours
Bonjour,
308 Iphone 15.
D'avance merci.
0
0
Corben01
Apprenti
•
105 messages
il y a 3 jours
...je suis parti 2 heures et quand je suis revenu j''étais sur la page de paiement mais quand je continue, j'arrive sur une page qui me demande de configurer les produits et services que je souhaite puis après j'ai un message stykle "impossible"... désolé j'ai pas tout retenu :D Mais donc j'ai pas pu finaliser encore du coup.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 3 jours
Hello @Corben01
Attention qu'il n'y a plus que la version 128Gb disponible, confirmez à Caroline P si c'est la version que vous essayez d'obtenir (en espérant qu'elle ou un de ses collègues pourra faire le nécessaire)
0
0
Corben01
Apprenti
•
105 messages
il y a 1 jour
@Marcs Oui, c'est ce qu'on voulait commander. Au final j'y suis parvenu aujourd'hui. Par contre, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent le site ! :D
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 1 jour
Hello @Corben01 @Marcs
C’est marrant mais je vois que sur le site de voo, il y a un bouton qui renvoie vers le catalogue smartphone d’ d’orange ?
https://www.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm
C’est un drôle de truc, non ?
0
Corben01
Apprenti
•
105 messages
il y a 1 jour
Oui j'ai vu ça. Je pense que Voo écoule ses stocks puis qu'après ça les offres couplées se feront chez Orange. Mais je peux me tormper of course.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 jour
@Corben01 Je vois bien la commande en cours de mon côté, ravie que ce soit en ordre :)
Si besoin, nous restons disponibles !
0
Corben01
Apprenti
•
105 messages
il y a 1 jour
@Caroline P Merci beaucoup pour votre disponibilité !
0
0