Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
762
Numéro masqué
Bonjour,Ce matin, mon épouse et moi avons constaté que nos appels téléphoniques s’affichaient comme « numéro masqué ».Nous avons un Iphone et nous n’avons rien modifié.Nous avons bien vérifié que l’option n’était pas activée.Le problème pourrait-il venir de VOO?Merci pour votre retour.
Question
59
12
0
J ai pas de réseau depuis 2 jours pourtant j ai été ajouté a un abonnement il y a une semaine
J ai été ajouté a un abonnement voo il y a une semaine et j ai pas de réseau depuis 2 jours
Problème
23
3
0
Numéro bloqué depuis 6 jours !
Je ne sais plus quoi faire sincèrement. Je suis passé de Orange à Voo pour mes abonnements mobiles. Ma compagne a pu avoir son numéro activé au bout de 24 heures (elle était chez Proximus). Nous sommes le 30-12 et j'ai activé ma carte SIM le 24-12 ! Alors, ok jours fériés et week-end mais là c'en
Problème
26
1
0
Cancel my sim card subscription.
Hi good day to everyone, I've been trying and trying to call customer service to help me cancel my sim card subscription.. I keep on paying the bills that I'm not using. So can please someone help me to cancel it.
Problème
12
5
0
Activation carte SIM depuis lundi soir toujours aucun réseau pas d’appel ni sms
Bonjour, J’ai changé d’opérateur j’étais chez Proximus j’ai voulu revenir chez VOO. On a fait le changement donc un transfert de numéro. J’ai activer la carte SIM lundi soir, mardi matin j’ai perdu le réseau de Proximus, j’ai donc mis le carte SIM. Et aujourd’hui toujours aucun réseau je ne
Problème
25
1
0
sms envoyés par 8999
Bonjour, Je gère les comptes d'une association qui est abonnée aux services Proximus. Cet opérateur a décidé d'introduire une validation par code sms pour pouvoir accéder à la plateforme administrative. Il se fait que je ne reçois jamais ces sms (et donc ne peux me connecter); après trois semaines d
Question
198
27
0
Je ne reçois pas les SMS
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez vous il y a quelques jours (avant Proximus), j'ai activé ma carte SIM hier. Tout semble fonctionner sur le réseau mais par contre je ne reçois pas les sms.. Mes contacts les reçoivent quand j'en envoi mais je ne reçois pas les leurs en retour, c'est très enn
Problème
46
4
0
Solution acceptée
e-sim
A quand la carte e-sim chez VOO? Elle est déjà fournie par Orange et depuis le rachat de VOO par Orange on prône l'intégration complète. Avec les nouveaux smartphones qui disposent de plus en plus d'une carte e-sim combinée avec une carte physique, ce serait très utile.
Question
996
4
0
Solution acceptée
Numéro de téléphone depuis le passage à Orange
Bonjour, le numéro de téléphone dans Réglages -> A propos du téléphone a changé (il commence par +3245514), mais n'est pas le mien. Sans conséquences pour l'instant, mais c'est assez étrange. Merci pour une explication si vous en avez une.
Question
100
10
0
Plus de réseau sur la région de Denée?
Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que je n'avais plus de réseau Orange sur mon lieu de travail (Denée - site de l'Abbaye de Maredsous) !? D'autres collègues qui sont soit via Telenet ou via Orange (mais pas avec voo comme intermédiaire) sont dans le même cas que moi. Est-ce qu'il y aurait d
Question
12
1
0