Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

501

(474)
RV
Impossibilité de passer et de recevoir des appels depuis la France

Je suis en France et je ne peux ni recevoir ni passer des appels. Je ne suis pas sur le réseau français apparemment. J'ai checké tous les paramètres et je ne trouve pas. J'ai placé ma carte sim dans un autre téléphone et le problème persiste donc c'est la carte sim qui pose soucis. Comment faire ?

Problème

31

1

0

SURF MOBILE ILLIMITE

bientôt le surf mobile illimité chez VOO.... (extrait de la dernière newsletter)

Idée

68

24

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

38

10

0

Data a l'étranger

Bonjour, Existe-il des formules data hors UE (Maroc) Merci d'avance!

Question

13

2

0

changement de réseau automatique en roaming

Bonjour, Systématiquement au passage de frontière je dois éteindre et rallumer le téléphone sous peine de ne pas avoir de de réseau. Si j'essaie une sélection manuelle, aucun réseau n'apparait dans la liste. Le téléphone est un iPhone et cela se produit tout les matins lors du passage de la front

Question

43

9

Problème réseau voomobile

Bonjour , Depuis quelques mois la qualité du réseaux sur les deux numéros mobile de mon domicile s'est profondément détériorée. Je ne m'en suis au départ pas inquiété pensant à un bug qui serait résolu dans le temps. Depuis quelques semaines, ratant de nombreux appels professionnel à mon dom

Problème

43

2

0

Actualisation des données de la carte sim

Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.

Question

85

13

0

Solution acceptée

changement code pin

Comment faire pour modifier le code PIN au démarrage du mobile ?

Question

51

3

0

"Actualisation des données de la carte SIM" et ce, même avec la nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Après des recherches sur Internet et après avoir reçu une nouvelle carte SIM censée régler le problème, j'ai encore et encore la phrase suivante :  "Actualisation des données de la carte SIM".  J'ai entrepris les actions suivantes :  - Commander une nouvelle carte SI

Problème

215

2

0

Réseau VOO Mobile

Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu un contact avec le service facturation concernant autre chose. À la fin de la conversation, forcément, on m'explique tout les avantages que j'aurais à mettre mon GSM dans mon pack duo, et de le transformer en TRIO. J'explique alors ma situation, je vis sur les h

Question

70

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires