Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
734
Communication mobile impossible depuis plus d’un mois
Bonsoir, Cela fera bientôt plus d’un mois qu’il m’est impossible à moi ou mon épouse d’avoir des communications mobiles. Nous devons passer via Wattzapp pour pouvoir communiquer … Il en est de même avec nos enfants lorsque nous sommes au domicile !!! Reponse du service client….cela devrait se réso
Problème
83
8
0
Comment bloquer totalement le numéro d’un inconnu ?
Bonjour, j’ai reçu hier après-midi un message d’un inconnu demandant qui je suis, j’ai répondu pensant à une ancienne connaissance mais la personne n’a jamais voulu me dire son prénom. Je l’ai donc bloqué directement depuis mon téléphone, mais cette nuit j’ai reçu un appel d’un numéro masqué vers 4h
Problème
35
7
0
Solution acceptée
Échec d’appel ou aucune tonalité
Bonjour, Suite à la mise en place de deux nouveaux abonnements GSM chez VOO ce 27/07/24 nous rencontrons des problèmes de avec les appels nous avons « échec d’appel » dans les 9/10 des appels et quand ça fonctionne nous avons des coupures en pleines communications que ce soit partout en Belgique la
Problème
42
6
0
Solution acceptée
Mon numero de telephone pour me contacter est espagnol
Le numéro de téléphone dans mon profil est incorrect et je ne peux pas saisir le bon car il n'accepte pas mon numéro avec le préfixe 34 indicatif de l'Espagne et le numéro complet de mon mobile
Question
59
2
0
Solution acceptée
e-sim
A quand la carte e-sim chez VOO? Elle est déjà fournie par Orange et depuis le rachat de VOO par Orange on prône l'intégration complète. Avec les nouveaux smartphones qui disposent de plus en plus d'une carte e-sim combinée avec une carte physique, ce serait très utile.
Question
398
1
0
Problème de réception SMS - double authentification
Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco
Problème
487
42
0
SMS non reçus
Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci (qui n'en n'est pas un gros) voilà comme vous le savez je suis chez Proximus que j'envisage déjà bientôt partir chez Orange pour la télévision, internet et téléphone fixe mais uniquement mon numéro mobile ne reçoit pas le code pour confirmer mon nu
Problème
180
8
0
Solution acceptée
Voo Mobile - réseau et données à l’étranger
Bonjour, Nous venons de souscrire un abonnement trio. Nous n’avons pas de réseau mobile ni de réseau data à l’étranger alors que les données en itinérance sont bien actives dans le téléphone. Serait-il possible de m’ aider ? Merci, Jordan
Problème
113
4
0
Vitesse en roaming
Bonjour, depuis quelque temps la vitesse en roaming(Luxemboug) est excessivement basse. ce n’était pas le cas avant. De plus, je dois changer manuellement de regional en global quasi tout les jours. C’est inutilisable. Comment résoudre ces deux problèmes ? https://share.icloud.com/photos/02fx6jVfIW
Problème
69
13
0