Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
741
Problème de réception SMS - double authentification
Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco
Problème
541
42
0
SMS non reçus
Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci (qui n'en n'est pas un gros) voilà comme vous le savez je suis chez Proximus que j'envisage déjà bientôt partir chez Orange pour la télévision, internet et téléphone fixe mais uniquement mon numéro mobile ne reçoit pas le code pour confirmer mon nu
Problème
210
8
0
Solution acceptée
Voo Mobile - réseau et données à l’étranger
Bonjour, Nous venons de souscrire un abonnement trio. Nous n’avons pas de réseau mobile ni de réseau data à l’étranger alors que les données en itinérance sont bien actives dans le téléphone. Serait-il possible de m’ aider ? Merci, Jordan
Problème
120
4
0
Vitesse en roaming
Bonjour, depuis quelque temps la vitesse en roaming(Luxemboug) est excessivement basse. ce n’était pas le cas avant. De plus, je dois changer manuellement de regional en global quasi tout les jours. C’est inutilisable. Comment résoudre ces deux problèmes ? https://share.icloud.com/photos/02fx6jVfIW
Problème
71
13
0
Solution acceptée
pas de réseau mobile à Seneffe 7180
Bonjour, ma domiciliation de ma facture gsm n'a pas été honorée et je constate que le montant sera reporté sur la prochaine facture. Mais depuis la date de non paiement je n'ai plus accès au réseau mobile sans avertissement. Bien entendu je ne sais pas joindre voo par téléphone et pas de formulaire
Question
66
9
0
Conserver son numero de téléphone lors d'un départ à l'étranger
Bonjour, Je pars quelques mois travailler à l'étranger. Il m'est nécessaire de prendre un nouveau numéro sur place afin de poursuivre mon activité. Puis-je résilier mon abonnement et conserver mon numéro de téléphone belge afin que dès mon retour je retrouve mon numéro de téléphone et l'abonnement
Question
142
3
0
Problème reseau
Bonjour cela fait un petit temps que je ne capte casi plus du tout le réseau sur mes 3 numéro avant je n'avait aucun soucis maintenant je suis entre pas de réseau et 2 barre maximum de réseau. Pouvez vous m'aider ?
Problème
124
12
0
Appel téléphonique et utilisation 4 G simultanément
J'ai constaté il y a environ 3 semaines après une mise à jour SIM l'impossibilité de passer un appel et surfer en 4G. Je travaille souvent en itinérance en utilisant via le Bluetooth un haut parleur et continuer de travailler en même temps : consulter des mails, fichiers, moteurs de recherche
Question
113
5
Solution acceptée
impossible d'envoyer SMS- de configurer GSM suite au passage à VOO (transfert du nr)- gsm Huawei Y5 2018
je ne peux pas configurer la messagerie- donc ne peux pas envoyer des SMS- car je ne trouve pas dans le menu de mon gsm l'option que le technicien Voo m'avait expliquée au téléphone. Il se peut que mon GSM soit trop vieux? Huawei Y5 2018- je ne compte pas le changer, car un tel objet doit servir de
Problème
217
39
0
Solution acceptée
Numero non attrribué
Bonjour, Pour le GSM de ma femme (n° qui fini par 910), lorsqu'elle ne répond pas au bout des 30 secondes, l'appelant reçoit le message "ce numéro n'est pas attribué". Je viens de parcourir le forum et essayé un peu de tout mais je n'y arrive pas. Quand on tape le *#61#, on a : "voix +3225545005 a
Problème
107
5
0