Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

714

(626)
M
Problème de réseau

Depuis 5 jours plus de réseau ou par intermittence quelque soit ma position dans la maison. Idem sur l'ensemble de la commune de Luttre. Sur Nivelles et Bruxelles aucun souci. Je dois utiliser mon wifi pour pouvoir accéder à mes différentes app. Plutôt embêtant lorsque l'on est en télétravail.

Question

38

1

0

Solution acceptée

Annulation du forfait mobile

Bonjour. Je souhaite résilier mon forfait mobile et laisser uniquement l'internet domestique utilisé.

Question

43

2

0

pb 4G

Bonjour, j ai régulièrement des pb de connexion internet avec la carte sim. en effet, le réseau LTE est connecté avec les barres mais régulièrement pas d'internet. j ai réalisé toutes les manipulations du forum, apn, outils carte sim, redémarrer, ... et le pb persiste. le téléphone est un iphone 13

Question

46

15

0

Annuler une commande carte SIM

Bonjour j’aimerais annuler une commande de carte SIM fait en ligne. merci

Question

21

1

0

Carte sim perdu

Bonjour, j’ai perdu ma carte sim j’en aurrak besoin svp en urgence via voix postale svp

Question

81

9

0

Solution acceptée

e-sim at VOO

It's been a while since anyone has asked, has VOO finally released e-sims yet?

Question

636

6

0

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.

Question

71

5

0

mail activation sim non reçu

Bonjour je n'es toujours pas reçu mon mail pour activer ma carte sim ?

Problème

19

1

0

Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

Bonjour, Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ? Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours Le P

Question

2.3K

21

Lenteur 4G

Bonjour, Depuis environ deux mois +/-, le réseau 4 G est très lent alors qu'il était impeccable avant. J'ai lu que le souci pouvait venir du rachat par Orange et de la vétusté de la carte SIM. Cela concerne aussi les 2 autres numéros de mon compte client. Merci d'avance. Bonne journée

Question

56

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...