Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
598
Solution acceptée
Appels Wi-fi (VoWifi) avec VOOMobile
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy S8 l'option "Appel WI-FI" est activée sur mon téléphone. Cette option est apparue peu après le basculement de ma carte SIM du réseau Orange vers Base. Annoncé par Telenet il y a peu, cette technologie est-elle proposée par VOO à ses clients? Fo
Problème
862
9
0
Migration d'antenne avec VOOmobile
Bonjour, En panne totale de téléphone (4 cartes dont une professionnelle) depuis vendredi (3/2) matin a l'ouverture des appareils, je téléphone aujourd'hui 8/2 pour avoir des nouvelles de cette panne, en direct il me change d'antenne et me demande d'attendre 15 minutes pour relancer les appareil
Problème
59
1
0
changement de réseau automatique en roaming
Bonjour, Systématiquement au passage de frontière je dois éteindre et rallumer le téléphone sous peine de ne pas avoir de de réseau. Si j'essaie une sélection manuelle, aucun réseau n'apparait dans la liste. Le téléphone est un iPhone et cela se produit tout les matins lors du passage de la front
Question
126
10
Impossible d'active ma carte SIM
Bonjour jai recu mpa carte sim jai cliqué sur le lien mais impossible d pactive ma carte que faire Bien à vous
Question
32
2
0
Suggestion : supprimer le SMS d'appel manqué
Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) mais, dans l'application Google Messages, les numéros qui appell
Idée
37
3
0
Solution acceptée
PRÉFIXE 0455
Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.
Problème
364
18
0
Solution officielle
messagerie vocale
lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"
Problème
563
5
0
Sim supplémentaires
Coucou Voir, Comment fait-on pour profiter de l'offre bon plan de l'appli myvoo concernant une nouvelle sim forfait 15go pour 2,5€ au lieu de 15€? Quand je veux profiter de celle-ci, je suis redirigé vers une page web qui me propose un abonnement supplémentaire à 25€ pour 15go Merci de me r
Question
44
8
0
J'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM Voo
Bonjour, j'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM VOO, comment est-il possible d'entrer en contact avec la personne. J'ai le n° présent sur la carte SIM J'ai appelé le n° gratuit mais impossible d'avoir une réponse. Merci et bonne journée
Question
89
21
0
Solution acceptée
Faible qualité du réseau mobile (base). Comment switcher vers Proximus ?
Bonjour Je viens de changer mon abonnement mobile et passer de Orange à Voo. Le call center m'avait confirmé que le réseau mobile utilisé était celui de Telenet ou Proximus, mais je contacte que c'est celui de Base.Or Base ne passe pas (ou très peu) chez moi - (j'ai 0 barre)Comment switcher vers
Problème
88
2
0