2 messages
Impossible de recevoir SMS 2FA de paiement VISA.
Depuis que j'ai changé d'opérateur pour VOO, impossible de recevoir un SMS 2FA de paiement VISA.
Même après avoir envoyé TEST aux numéros recommandé par le support.
Cette incompétence est vraiment pénible.
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Spits,
Savez-vous si le SMS que vous devez recevoir sera facturé ? Votre budget maîtrisé est bloqué à 0 €, cela peut avoir un lien avec la situation.
Vous pouvez le modifier directement depuis votre espace client myVOO, vous serez facturé uniquement des surconsommations éventuelles.
N'hésitez pas à tester et à revenir vers nous si besoin.
0
0
Spits
2 messages
il y a 1 mois
Bonjour, l'sms n'est pas facture, et même en mettant le budget maitrisé a 10e, cela ne marche toujours pas.
Probleme qui persiste depuis 1 semaine.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Spits,
Pouvez-vous me dire si le numéro utilisé par ce service est le 8128 ?
Je vois des SMS envoyés de ce numéro vers le vôtre hier soir (vers 19h10).
Si vous avez un téléphone Android, pouvez-vous vérifier dans vos spams dans l'application des messages ?
0
0