S

2  messages

jeudi 16 janvier 2025 11:44

Impossible de recevoir SMS 2FA de paiement VISA.

Depuis que j'ai changé d'opérateur pour VOO, impossible de recevoir un SMS 2FA de paiement VISA. 

Même après avoir envoyé TEST aux numéros recommandé par le support.

Cette incompétence est vraiment pénible.

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Spits

 

Savez-vous si le SMS que vous devez recevoir sera facturé ? Votre budget maîtrisé est bloqué à 0 €, cela peut avoir un lien avec la situation.

 

Vous pouvez le modifier directement depuis votre espace client myVOO, vous serez facturé uniquement des surconsommations éventuelles. 

N'hésitez pas à tester et à revenir vers nous si besoin. 

2  messages

il y a 1 mois

Bonjour, l'sms n'est pas facture, et même en mettant le budget maitrisé a 10e, cela ne marche toujours pas.

Probleme qui persiste depuis 1 semaine.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Spits,

 

Pouvez-vous me dire si le numéro utilisé par ce service est le 8128 ?

Je vois des SMS envoyés de ce numéro vers le vôtre hier soir (vers 19h10).

Si vous avez un téléphone Android, pouvez-vous vérifier dans vos spams dans l'application des messages ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...