N
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 9 février 2025 10:40

Appel et message texte bloqués

Bonjour

J essaie de passer des appels de mon GSM. J ai un forfait appel et SMS illimité.

Néanmoins je reçois un message "vous avez atteint votre limite "

Avez vous le même problème?

Une idée pour le résoudre?

Merci

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 13 jours

Hello @Najib 

Rien n’est jamais vraiment « illimité », quel que soit votre abonnement c’est 6000 minutes d’appel ou 6000 sms …

avez vous atteint ce quota ? 
vérifiez cela dans votre espace client myvoo. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 13 jours

Merci pour votre réponse. 

J ai vérifié. J ai 0 SMS envoyé et 3 minutes d appels. 

Donc je ne pense pas avoir atteint une limite. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 13 jours

@Najib 

Alors c’est un autre souci lié à votre compte client et je vous invite à sonner au service technique, avec un autre mobile si cela n’est pas possible avec le votre …

vérifiez aussi que votre budget maitrisé ne soit pas à zéro si c’est pour des appels ou sms payants donc à l’étranger ou d’autres services. 
Il n’y a pas de présence voo le dimanche sur le forum et les réseaux sociaux , un appel téléphonique est la seule solution. 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Najib,

 

Je ne vois aucun "blocage" de notre côté, excepté votre budget maitrisé à 0€.

Le message "vous avez atteint votre limite" arrivera également quand vous tentez d'appeler un numéro payant du coup.

 

Pourriez-vous préciser si le numéro que vous essayez de joindre est un numéro "classique" belge ou un numéro payant (numéro étranger, numéro Premium, 0900, etc.) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...