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Promeneur
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7 messages
Appel et message texte bloqués
Bonjour
J essaie de passer des appels de mon GSM. J ai un forfait appel et SMS illimité.
Néanmoins je reçois un message "vous avez atteint votre limite "
Avez vous le même problème?
Une idée pour le résoudre?
Merci
roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 13 jours
Hello @Najib
Rien n’est jamais vraiment « illimité », quel que soit votre abonnement c’est 6000 minutes d’appel ou 6000 sms …
avez vous atteint ce quota ?
vérifiez cela dans votre espace client myvoo.
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Najib
Promeneur
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7 messages
il y a 13 jours
Merci pour votre réponse.
J ai vérifié. J ai 0 SMS envoyé et 3 minutes d appels.
Donc je ne pense pas avoir atteint une limite.
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 13 jours
@Najib
Alors c’est un autre souci lié à votre compte client et je vous invite à sonner au service technique, avec un autre mobile si cela n’est pas possible avec le votre …
vérifiez aussi que votre budget maitrisé ne soit pas à zéro si c’est pour des appels ou sms payants donc à l’étranger ou d’autres services.
Il n’y a pas de présence voo le dimanche sur le forum et les réseaux sociaux , un appel téléphonique est la seule solution.
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 12 jours
Bonjour @Najib,
Je ne vois aucun "blocage" de notre côté, excepté votre budget maitrisé à 0€.
Le message "vous avez atteint votre limite" arrivera également quand vous tentez d'appeler un numéro payant du coup.
Pourriez-vous préciser si le numéro que vous essayez de joindre est un numéro "classique" belge ou un numéro payant (numéro étranger, numéro Premium, 0900, etc.) ?
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