16 messages
Plus possible de recevoir des SMS "code de sécurité" de Ebay Belgique.
Bonjour,
je viens de lire le forum et moi aussi, j'ai des soucis pour recevoir des SMS "code de sécurité" de Ebay Belgique.
Je quitte Proximus samedi, il y a 3 jours, ou j'étais depuis plus de 20 ans sans soucis pour faire "plaisir" à mon fils et patatras, ça commence, plus possible de recevoir de SMS d'ebay, alors qu'il me fallait 1 à 2 secondes de l'autre coté !.
Savez-vous pourquoi et comment évitez ça à l'avenir ?.
Merci d'avance.
Tierce personne
16 messages
il y a 9 jours
Je précise que j'ai un numéro 0472, j'ai essayé avec le gsm de mon fils un 0455 et là ça fonctionne.
J'ai remis mon gsm en configuration "usine", j'ai été dans les paramètres des indésirables, c'est vide.
Ça fonctionnait jusqu’à samedi matin avec Proximus, je change de carte gsm pour celle d'Orange et là, plus rien.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
87 messages
il y a 9 jours
Bonjour André, je constate que le nécessaire a déjà été fait hier par téléphone. Le service expert mobile est en train de corriger votre souci. Je ne saurais donc que vous inviter à patienter. 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 9 jours
Hello
Je reçois très bien les SMS de sécurité d’eBay sur ma carte Orange.
0
0
Tierce personne
16 messages
il y a 9 jours
Merci pour vos réponses.
@Cédric T : merci, mais depuis samedi matin, je n'ai plus accès à mes ventes et je suis pénalisé.
Je veux bien, c'est dans les mains des experts, je ne suis pas le seul, d'accord, mais pourquoi mon fils ça fonctionne et pas moi.
Je ne sais même plus repasser chez Proximus, vous allez me réclamer 6 mois de pénalités. Je suis dégouté.
@roylion15 : oui, c'est ce que je disais plus haut, mon fils avec un 0455, ça fonctionne.
A+
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 9 jours
@Tierce personne
Je pense que le préfixe du numéro n’a pas grand-chose à voir dans cette histoire…
0
0
Tierce personne
16 messages
il y a 9 jours
Sans doute oui, quand je lis que @SharingOfSpiritNFO n'a pas eu de solution même après 3 semaines, mais j'ai vu que tu avait eu aussi quelques problèmes
Je ne sais même pas prendre un abonnement chez Orange, je viens d'essayé et il bloque ma demande.
Et je veux garder le même numéro.
On est allé sur la lune quand même. 🚀
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 9 jours
Oui je pense que le problème est chez voo et pas chez Orange car je n’ai jamais eu de soucis avec mon abonnement Orange seulement avec le second gsm avec voomobile préfixe 0455.
0
0
Tierce personne
16 messages
il y a 9 jours
Oui, tu vois ici c'est l'inverse, avec le 0455 pas de soucis et moi avec le 0472 rien a faire.
Maintenant, comme VOO ou Orange ne savent pas me fournir un service correct, je pense qu'ils devraient me laissez partir sans indemnité de départ.
J'ai activé la carte gsm ce samedi matin, je pensais quand même avoir 7 jours pour me rétracter, mais il me semble avoir lu qu'avant les 6 premiers mois, il y a une indemnité de "rupture".
Qu'est ce j'ai fait ?, pourquoi j'ai écouté l'opératrice qui me promettait un super réseau, etc, etc ?, maintenant je m'en mord les doigts.
0
0
SharingOfSpiritNFO
13 messages
il y a 9 jours
Pas gai, je confirme que j'ai finalement reçu comme réponse de Voo que mon problème n'était pas résoluble.
Ce n'est bien sûr pas la fin du monde, et pour être aussi client chez d'autres opérateurs, je peux certifier que Voo est ce que j'ai vu de mieux au niveau assistance technique. La palme du pire, c'est Hey, je me demande comment cette boîte réussit à fonctionner tant elle se moque de ses clients.. (et pourtant, ça appartien à Orange... :) )
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 9 jours
@Tierce personne je comprends que le problème soit impactant pour vous, tant au niveau de la connexion que de la gestion de vos transactions sur Ebay.
Pour ce type de problème, comme celui que vous rencontrez actuellement, le service expert mobile est là pour prendre en charge votre dossier avec soin, afin d'analyser la source du problème et de le résoudre le plus rapidement possible pour vous. Je comprends également que l'attente puisse sembler longue et engendrer une frustration de votre part, surtout lorsque l'accès à la plateforme Ebay est compromis.
Navrée pour la gêne occasionnée.
0
0
Tierce personne
16 messages
il y a 9 jours
@SharingOfSpiritNFO : Merci pour ta réponse et que dire des pauvres qui passe chez Digi.
Donc apparemment pas de solutions, pour un numéro, ça marche et pour un autre, c'est la cata.
Je viens de sonner chez VOO et on me demande d'attendre jusqu'à demain, que les experts me contact ( tiens, expert, un nouveau mot dans le langage des call center), je ne suis qu'ingénieur en électronique, je ne peux pas les aider.
@Caroline P : Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas nouveau si j'en crois le forum, que j'aurai dû lire avant de prendre mon abonnement.
Je vais attendre l'avis des experts alors.
A+
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 9 jours
Ma collègue du service expert vous a appelé un peu plus tôt et vous a laissé un message vocal, vous demandant d'envoyer TEST au numéro d'eBay (si vous l'avez toujours dans les SMS reçus, par exemple) puis de retenter la réception du message d'authentification 24h après. Avez-vous entendu ce message ? Si ce n'est pas le cas, vous en avez ainsi le résumé et le test à réaliser.
0
0
Tierce personne
16 messages
il y a 9 jours
Non, je n'ai pas eu de coup de fils, ni de message, encore un problème insoupçonné.
Je n'ai plus les messages d'eBay, mais ils envoient toujours le code avec un numéro de "téléphone" différent et donc je ne me rappel plus lesquels c'était.
J'ai téléphoner moi-même au 5050, hier à 15h36, donc il y a plus de 24 heures et toujours pas de réception de SMS, j'ai éteint et rallumer mon GSM, là il y a 10 secondes et essayer de me reconnecter sur eBay et toujours rien.
Je vais donc attendre 24 heures de plus.
Merci.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 9 jours
N'hésitez pas à envoyer TEST aux différents numéros que vous avez et à réessayer dans 24h. Si la réception ne se fait toujours pas, signalez-le nous, via ce canal, les réseaux sociaux ou le 078 50 50 50 pour nous communiquer la date et l'heure de votre dernière tentative.
0
0
Tierce personne
16 messages
il y a 9 jours
Merci, mais je ne me rappel plus des numéros et pas moyen de les trouver sur le net et eBay ne répond pas à mes mails.
Je fouille leur site pour voir si je ne peux pas recevoir leurs fichus code par mail, la semaine passée il les envoyais par mail et maintenant c'est plus possible.
Merci.
(Modifié)
0