5 messages
Gestionnaire de carte SIM
Mon numéro ne s'affiche plus dans gestionnaire de SIM il est écrit numéro inconnu alors qu'il y était avant de passé aujourd'hui sur Orange B que dois je faire
5 messages
Mon numéro ne s'affiche plus dans gestionnaire de SIM il est écrit numéro inconnu alors qu'il y était avant de passé aujourd'hui sur Orange B que dois je faire
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 1 mois
Hello
Si vous parlez du "simtoolkit", cela ne sert plus à rien sur le réseau orange.
0
0
Corthout
5 messages
il y a 1 mois
Non c'est dans le gestionnaire de la carte SIM de mon smartphone car la personne qui est avec moi sur mes abonnement son numéro est inscrit en dessous de Orange B
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 1 mois
@Corthout
Je ne comprends pas trop de quoi vous parlez, en fait ce n'est pas clair votre explication.
Je laisserai les officiels répondre s'ils comprennent votre demande.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 mois
Bonsoir @Corthout,
Si vous parlez de la désignation de la SIM lorsque vous allez dans les paramètres de la SIM, sauf si vous avez des soucis techniques, ce n'est normalement pas grave.
Notez que vous êtes passée aujourd'hui sur le coeur de réseau Orange. Le redémarrage du téléphone est également nécessaire. Si vous ne l'avez pas déjà fait, cela peut aussi expliquer que l'information n'est pas visible.
0
0
Corthout
5 messages
il y a 30 jours
Bonsoir, j'ai fait exactement ce qui était écrit dans le sms reçu de VOO et je viens a l'instant de redémarrer encore une fois mon GSM et toujours numéro inconnu alors que tant que j'étais chez VOO mon numéro apparaissais
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 29 jours
@Corthout, est-ce que vous rencontrez un souci technique quelconque suite à ce numéro non indiqué dans le gestionnaire SIM ?
0
0
Corthout
5 messages
il y a 29 jours
non je n'ai aucun soucis technique avec ce numéro
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 29 jours
Sur certains modèles de smartphone, il est possible de le modifier, mais si ce n'est pas le cas pour vous, malheureusement, nous ne pourrons rien faire, car cela est lié au téléphone. Il ne devrait pas y avoir d'impact en ce qui concerne l'utilisation de la carte SIM.
0
0
Corthout
5 messages
il y a 29 jours
Ok alors merci beaucoup pour toutes les réponses.
Bonne journée a tous
0