Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

684

(611)
A
Nobody can call me.

Hello. If nobody calls me or i call myself for a long time. As a result nobody can call me. and after that i am receiving a sms about This person has tried to reach you 1 time without leaving a message. The last attempt took place on 04.05, at 17:42.

Problème

78

22

0

Résiliation d'un numéro de GSM

Bonjour, J'ai un abonnement avec 3 différents numéros de GSM, pour des raison personnelle je désire retirer un numéro de mon abonnement. Pouvez-vous me confirmer la procédure exacte et avec quel document pour éviter des problèmes par la suite. Je compte maintenir mes 2 autres abonnements. Bien à vou

Question

30

2

0

VOO mobile keep display as Proximus

I have since a few months had 2 VOO sim cards, they work resonable fine, but when I look in settings and mobile service, it says the number is Proximus…..and this causes all sorts of issues from unable to set up hotspot to having major problems when travelling and it can take hours before the data r

Problème

71

9

0

Problème d'appels mobile à l'intérieur de mon domicile

Bonjour, impossible de passer un appel vers l’extérieur ou recevoir des communications, je suis obligé de sortir de mon domicile et je ne suis pas la seule dans ma rue que se passe t’il ?je n’ai jamais eu aucun problème chez l’opérateur Voo avant tout était parfait, mais depuis la fusion avec Mobist

Problème

33

1

0

plus d'accès au réseau de téléphonie mobile à l'intérieur de mon domicile

Je n'ai plus accès au réseau de téléphonie ou 4g depuis l'intérieur de mon domicile, et ce depuis vendredi dans le courant de l'après-midi. Impossible de téléphoner, de recevoir ou d'envoyer des sms. Aucun accès internet via 4G. Mon épouse, qui est chez un autre opérateur (proximus) a le même problè

Question

25

3

0

Perte réseau

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucun réseau mobile aussi bien chez moi (je possède un femto) qu'en extérieur. Ma compagne a sonné, la seule solution que voo a proposé a été de couper et rallumer mon gsm......Ce qui ne change absolument rien. Pas de réponse par messenger non plus. Très mau

Problème

48

23

0

Abonnement portable n'apparaît plus dans my voo ni sur mon compte en ligne

Je me suis rendu compte ce matin que mes abonnements mobiles n'apparaissent plus dans m'y voo et qui plus est on me propose de rajouter un abonnement mobile à mon pack Quattro, comme si je n'en avais jamais eu!? Quelqu'un a t'il rencontré le même problème? Merci d'avance pour vos réponses.

Question

19

2

0

Je n’ai plus de réseau

Depuis ce lundi 27.11 vers 11h00 je n’ai plus aucun réseau. Je passe ici en wifi pour poser ma question. Je ne sais plus téléphoner donc comment joindre voo pour connaître la source du problème. Je suis nouveau client depuis 15 jours. Merci

Article

39

2

0

Solution acceptée

Numéro urgence uniquement, plus d'appels possible, plus de 4g

Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que mon gsm est coupé/ suspendu/ ??? Je ne m'en suis pas rendue compte directement car j'utilise beaucoup WhatsApp, mais je ne pouvais plus envoyer de SMS à mon fils. Je pensais qu'il m'avait bloquée. Ensuite, plus possible plusieurs fois me connecter à

Problème

70

5

0

Pas de connexion 4G sur un de mes numéros

bonjour MA FILLE QUI POSSEDE LE NUMERO 0470/****91 N'A pas de connexion 4G depuis le début de la souscription de l'abonnement , les autres numéros du pack possède bien la 4G cordialement

Question

38

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...