Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

501

(474)
G

Solution acceptée

Sim Card

Hi, i lost my SIM card. Where can I obtain a new one? 

Question

16

5

0

changement de numero de mobile

bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?

Question

26

4

0

Solution acceptée

Récupérer les SMS supprimés

Bonjour le forum, Mon gsm à planté. J ai perdu mes sms et j avais des conversations professionnelles importantes. Quel moyen est mit en place pour savoir télécharger via gsm ou pc les messages de la semaine ou de ce mois ? Urgent . Merci à vous

Question

345

7

0

Solution acceptée

Compteur Data Mobile devenu Fou!!

hello -moi-même, autant que madame consommons envirion 1 à 3 Go de moyenne par mois depuis des années (depuis toujours) ce matin mon mobile a reçu un sms d'alerte comme quoi mon quota de 5Go est atteint (waow en 4h, en pleine nuit) et même pas reçu d'avertissement "de 80% atteints" j'aurais con

Question

29

5

0

arnaque

Bonjour, je vois sur ma facture depuis qques mois des sms qui me coutent à chaque fois 2 euros je ne sais pas comment faire pour ne plus qu'ils me soient envoyés. Sur le récap de la facture , il est écrit NTH mobile 9991 . Y a t il moyen de les bloquer ? Merci pour votre aide. Jean Luc

Problème

54

2

0

Messagerie vocale

Bonjour on ne parvient plus à me laisser de message vocal. Je ne trouve pas le problème. J’ai essayé de tout reconfigurer mais sans succès. pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance 

Problème

22

6

0

carte sim toodata et whatsapp

Bonjour,est-il possible d'avoir un compte whatsapp via la carte toodata ?

Question

21

1

0

Consommation data erronée

Bonjour, je viens de constater que pour l’un de mes numéros, j’ai une consommation de data globalisée qui est plus d’1 Go supérieur à la consommation détaillée et réelle. A date du 8 avril, j’ai 1,73 Go de consommer alors que réellement il y a un peu moins de 700 Mo.  D’où vient le problème

Problème

29

11

0

Solution acceptée

Temps pour changement opérateur

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un abonnement gsm soit actif ? Abonnement fait en boutique le 09/04/22 en gardant mon ancien numéro.   Merci d'avance

Question

35

3

0

Solution acceptée

Attente carte sim

J'ai souscrit à un abonnement chez vous lundi passé et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est ce normal ?  Merci beaucoup de votre réponse 

Problème

40

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires