Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

714

(626)
C
Promo mobile 6,5 € pendant 1 an

Bonjour à tous, J'ai pris un nouvel abonnement mobile mi-mai 2024 en rentrant via une "promo 50% pendant 1 an". Néanmoins, la promo n'est pas décomptée (abonnement prix "plein" 13 €) sur la facture et le Service Client que je viens d'appeler nage dans l'incompétence... 20 minutes perdues pour rien

Question

14

7

0

Problème d'utilisation des données mobiles

Bonjour, désolé de déterrer le sujet, mais j'ai potentiellement le même problème chez moi, mais uniquement pour le réseau 4g.

Problème

20

5

0

Configuration SMS nothing phone 2

Bonjour j'ai acheté un nothing phone 2 et je ne sais pas envoyer de SMS normaux uniquement les RCS que faire ? J'ai essayé la configuration manuelle sans succès

Problème

11

1

0

Solution officielle

Impossible de joindre ou d'envoyer un sms

Bonjour, Depuis hier, il est impossible de joindre ou d'envoyer un SMS à ma maman. Pouvez-vous m'aider svpl?

Question

80

31

Sms facturé jamais reçu de 9020 comment les bloquer

Bonjour d'après mes factures j'ai reçu des sms du numéro 9020 que je n'ai jamais reçu en réalité et qui me sont facturé 2€ Comment Bloquer ce numéro 9020 SVP URGENT car ça continue et je n'ai jamais rien demandé

Question

18

1

0

Solution acceptée

Portabilité de mon mobile

Bonjour j'ai reçu ce jour ma nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur BASE, j'ai bien activé ma carte SIM, j'aimerais à présent savoir quand est-ce que mon numéro de mobile actuellement chez vous sera transféré chez BASE car j'ai fait le nécessaire en ligne.Merci à vous.

Question

25

7

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

45

4

0

Données MSISDN carte SIM VOO

Bonjour, j'ai remarqué que les cartes SIM VOO ne renseignent pas les données MSISDN, c.à.d. le n° de téléphone lié à la carte SIM, ni dans les paramétrés de mon GSM, ni via *#06#. La carte SIM VOO indique seulement le nom du réséau. Pourtant les cartes SIM des autres opérateur les font (comme ma 2e

Question

84

10

0

Une deuxième Carte sim pour le même numéro

Est il possible d.'obtenir une deuxieme carte sim pour le même numéro?

Question

27

1

0

Solution officielle

Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO

Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont r

Question

277

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...