Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Je ne reçois pas les SMS
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez vous il y a quelques jours (avant Proximus), j'ai activé ma carte SIM hier. Tout semble fonctionner sur le réseau mais par contre je ne reçois pas les sms.. Mes contacts les reçoivent quand j'en envoi mais je ne reçois pas les leurs en retour, c'est très enn
Problème
19
1
0
sms envoyés par 8999
Bonjour, Je gère les comptes d'une association qui est abonnée aux services Proximus. Cet opérateur a décidé d'introduire une validation par code sms pour pouvoir accéder à la plateforme administrative. Il se fait que je ne reçois jamais ces sms (et donc ne peux me connecter); après trois semaines d
Question
130
19
0
Solution acceptée
e-sim
A quand la carte e-sim chez VOO? Elle est déjà fournie par Orange et depuis le rachat de VOO par Orange on prône l'intégration complète. Avec les nouveaux smartphones qui disposent de plus en plus d'une carte e-sim combinée avec une carte physique, ce serait très utile.
Question
690
4
0
Solution acceptée
Numéro de téléphone depuis le passage à Orange
Bonjour, le numéro de téléphone dans Réglages -> A propos du téléphone a changé (il commence par +3245514), mais n'est pas le mien. Sans conséquences pour l'instant, mais c'est assez étrange. Merci pour une explication si vous en avez une.
Question
84
10
0
Plus de réseau sur la région de Denée?
Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que je n'avais plus de réseau Orange sur mon lieu de travail (Denée - site de l'Abbaye de Maredsous) !? D'autres collègues qui sont soit via Telenet ou via Orange (mais pas avec voo comme intermédiaire) sont dans le même cas que moi. Est-ce qu'il y aurait d
Question
11
1
0
GSM non enregistré sur le réseau
Mon smartphone m'indique TOUJOURS "GSM non enregistré sur le réseau" Quelle est la solution ?
Problème
24
2
0
Problème appels GSM
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'arrive plus à faire des appels. Même pour le numéro support VOO j'ai toujours : "The person you are calling is currently not available". J'ai vérifié la région et c'est bien "(*)Global" (c'est la seule option). Aussi ma réseau n'est plus 5G ma
Problème
113
17
0
Problème de réception SMS - double authentification
Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco
Problème
594
45
0
Résiliation des SMS premium non désirés et facturés | CM.com
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des SMS premium non désirés, rédigés en néerlandais, qui me sont facturés sans mon consentement. Après vérification, ces messages proviennent d'un service géré par CM.com (un facilitateur technique). Je souhaite mettre fin immédiatement à cet abonnement et ne
Problème
33
3
0
Solution acceptée
Changement d’opérateur
Bonjour, Dans le but d'un changement d'opérateur VOO vers Proximus, est-on obligé de contacter VOO par téléphone ou cela se fait-il automatiquement via Proximus ? D'avance je vous en remercie.
Question
162
6
0