Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
741
Problème appels GSM
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'arrive plus à faire des appels. Même pour le numéro support VOO j'ai toujours : "The person you are calling is currently not available". J'ai vérifié la région et c'est bien "(*)Global" (c'est la seule option). Aussi ma réseau n'est plus 5G ma
Problème
72
5
0
sms envoyés par 8999
Bonjour, Je gère les comptes d'une association qui est abonnée aux services Proximus. Cet opérateur a décidé d'introduire une validation par code sms pour pouvoir accéder à la plateforme administrative. Il se fait que je ne reçois jamais ces sms (et donc ne peux me connecter); après trois semaines d
Question
96
15
0
Résiliation des SMS premium non désirés et facturés | CM.com
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des SMS premium non désirés, rédigés en néerlandais, qui me sont facturés sans mon consentement. Après vérification, ces messages proviennent d'un service géré par CM.com (un facilitateur technique). Je souhaite mettre fin immédiatement à cet abonnement et ne
Problème
30
3
0
Solution acceptée
Changement d’opérateur
Bonjour, Dans le but d'un changement d'opérateur VOO vers Proximus, est-on obligé de contacter VOO par téléphone ou cela se fait-il automatiquement via Proximus ? D'avance je vous en remercie.
Question
142
6
0
Solution acceptée
passage de voo a orange pour le reseau mobile
Bonjour, j'ai reçu un mail de voo le 6 novembre me disant que j'allais passer sur le reseau orange la semaine prochaine mais je n'ai rien reçu.. Avez vous eu la même chose? Merci
Question
100
1
0
No customer number provided
I registered to become a Voo customer and to port my GSM number from Proximus to Voo on Monday 28 October. I received an email confirming my order with order number 107497030105 . I received the SIM card to activate my service with Voo. What I did NOT receive: - A customer number - No
Problème
20
2
0
Solution acceptée
Je voudrais tracer un de mes telephone
Bonjour, je voudrais tracer une de mes numeraux d'abonnennent,comment le faire. Merci
Question
27
2
0
Appel non autorisé
Bonjour, j’ai un problème avec mon téléphone, quand j’essaie d’appeler quelqu’un j’entends une voix me dire que ce numéro n’est pas autorisé, je ne parviens pas non plus à envoyer des messages mais je peut utiliser ma 4G Mes contacts ne parviennent pas non plus à m’appeler ou à m’envoyer des messag
Problème
51
10
0
Solution acceptée
numéro surtaxé long Français inaccessible
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un numéro surtaxé Français (format +33 852 XXX XXX), d'après le support Voo contacté tout à l'heure, cela doit fonctionner, le problème viendrait du fait que ces numéros sont bloqués sur le mobile utilisé. Ce qui n'est pas le cas, j'ai essayé sur 2 numéros Voo (et
Problème
26
3
0
Réseau mobile lent
Bonjour, depuis quelques jours mon réseau mobile est extrêmement lent. J'ai essayé de contacter le service client mais je n ai pas réussi.. Je n ai pas forcément envie de changer d opérateur mais depuis que je suis chez vol je n ai que des problème avec le réseau mobile. J espère trouver vite une so
Problème
50
4