Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
501
changement de numero de mobile
bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?
Question
26
4
0
Solution acceptée
Récupérer les SMS supprimés
Bonjour le forum, Mon gsm à planté. J ai perdu mes sms et j avais des conversations professionnelles importantes. Quel moyen est mit en place pour savoir télécharger via gsm ou pc les messages de la semaine ou de ce mois ? Urgent . Merci à vous
Question
345
7
0
Solution acceptée
Compteur Data Mobile devenu Fou!!
hello -moi-même, autant que madame consommons envirion 1 à 3 Go de moyenne par mois depuis des années (depuis toujours) ce matin mon mobile a reçu un sms d'alerte comme quoi mon quota de 5Go est atteint (waow en 4h, en pleine nuit) et même pas reçu d'avertissement "de 80% atteints" j'aurais con
Question
29
5
0
arnaque
Bonjour, je vois sur ma facture depuis qques mois des sms qui me coutent à chaque fois 2 euros je ne sais pas comment faire pour ne plus qu'ils me soient envoyés. Sur le récap de la facture , il est écrit NTH mobile 9991 . Y a t il moyen de les bloquer ? Merci pour votre aide. Jean Luc
Problème
54
2
0
Messagerie vocale
Bonjour on ne parvient plus à me laisser de message vocal. Je ne trouve pas le problème. J’ai essayé de tout reconfigurer mais sans succès. pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance
Problème
22
6
0
carte sim toodata et whatsapp
Bonjour,est-il possible d'avoir un compte whatsapp via la carte toodata ?
Question
21
1
0
Consommation data erronée
Bonjour, je viens de constater que pour l’un de mes numéros, j’ai une consommation de data globalisée qui est plus d’1 Go supérieur à la consommation détaillée et réelle. A date du 8 avril, j’ai 1,73 Go de consommer alors que réellement il y a un peu moins de 700 Mo. D’où vient le problème
Problème
29
11
0
Solution acceptée
Temps pour changement opérateur
Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un abonnement gsm soit actif ? Abonnement fait en boutique le 09/04/22 en gardant mon ancien numéro. Merci d'avance
Question
35
3
0
Solution acceptée
Attente carte sim
J'ai souscrit à un abonnement chez vous lundi passé et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est ce normal ? Merci beaucoup de votre réponse
Problème
40
7
0