J
Éclairé

Éclairé

 • 

185  messages

jeudi 3 juillet 2025 07:49

Migration de mon numéro gsm

Bonjour j'ai résilié tout mon pack trio voo vers un autre opérateur mais mon numéro de GSM qui se termine par 02 n'est pas encore libérer par voo .

Pouvez vous faire le nécessaire 

Merci

Jose

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @joster

 

Avez-vous pris contact avec votre nouvel opérateur pour savoir où en est le statut de la portabilité de votre numéro de téléphone mobile ? Comme vous quittez notre société, nous devons simplement accepter la demande de façon informatique (et cela se fait automatiquement). 

Si vous avez fait le nécessaire pour activer la nouvelle carte SIM, il peut y avoir un problème lié aux informations communiquées (numéro de client, etc). N'hésitez pas à voir directement avec eux !🙂

Éclairé

 • 

185  messages

il y a 4 jours

Bonjour j'ai été voir mon nouvel opérateur et il ont fait le nécessaire mais ça traîne je n'ai toujours pas accès .

Officiel VOO

 • 

3K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @joster,

 

Votre numéro mobile est bien actif chez nous actuellement. Vous devez voir ce problème d'activation auprès de votre nouvel opérateur. S'ils ont un souci qui provient de notre côté, leurs spécialistes contacteront les nôtres. Ce n'est en général pas au client à faire les démarches. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...