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186 messages
Migration de mon numéro gsm
Bonjour j'ai résilié tout mon pack trio voo vers un autre opérateur mais mon numéro de GSM qui se termine par 02 n'est pas encore libérer par voo .
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci
Jose
Éclairé
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186 messages
Bonjour j'ai résilié tout mon pack trio voo vers un autre opérateur mais mon numéro de GSM qui se termine par 02 n'est pas encore libérer par voo .
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci
Jose
Fallon
Officiel VOO
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2.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @joster,
Avez-vous pris contact avec votre nouvel opérateur pour savoir où en est le statut de la portabilité de votre numéro de téléphone mobile ? Comme vous quittez notre société, nous devons simplement accepter la demande de façon informatique (et cela se fait automatiquement).
Si vous avez fait le nécessaire pour activer la nouvelle carte SIM, il peut y avoir un problème lié aux informations communiquées (numéro de client, etc). N'hésitez pas à voir directement avec eux !🙂
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joster
Éclairé
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186 messages
il y a 1 mois
Bonjour j'ai été voir mon nouvel opérateur et il ont fait le nécessaire mais ça traîne je n'ai toujours pas accès .
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @joster,
Votre numéro mobile est bien actif chez nous actuellement. Vous devez voir ce problème d'activation auprès de votre nouvel opérateur. S'ils ont un souci qui provient de notre côté, leurs spécialistes contacteront les nôtres. Ce n'est en général pas au client à faire les démarches.
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joster
Éclairé
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186 messages
il y a 28 jours
Bonjour merci de votre réponse je vient de chez base qui me disent que la demande de transfert a été faite et que il n'ont aucun message d'erreur dans la demande.
Le monsieur a envoyé un email à son service technique pour voir si il n'y a pas un problème chez eux .
J'ai bien reçu un email de confirmation de demande .
J'espère que cette fois ci ça va aller car ça fait un mois que ça traîne
Merci
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Je vois que vous avez téléphoné avant d'envoyer ce message. Je n'ai pas d'autre information supplémentaire à vous communiquer. C'est votre nouvel opérateur qui doit gérer les soucis de transferts.
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