Hello roylion, dans son autre sujet il répond à @Nicolas O qu'il ne peut insérer son n° client dans son profil (il apparait également dans son premier sujet)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Si vous parlez du code pin de la carte SIM, vous entrez un code pin erroné encore une fois . Ensuite il va vous demander le code puk qui permet ensuite de choisir un nouveau code pin de votre choix.
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fouras33,
Je vous invite à toujours commencer vos posts en disant bonjour, ce Forum se veut convivial et doit le rester.
Je vais également vous demander de mettre votre numéro de client dans votre profil.
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ceci pourra peut-être vous aider.
Comment changer son code PIN sur son gsm ? (voo.be)
0
Fouras33
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Désolé, et merci pour cette remarque pertinante, pour le moment je ne parviens pas à marquer mon N° de client: 00xxxxxxxx.
(Modifié)
0
0
Fouras33
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour, comment faire pour modifier le code PIM au démarrage du mobile Samsung A51.
Merci
N° Abonné: 00*********
(Modifié)
0
0
Spisso
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 jours
Bonjour à tous, je n'ai plus qu'un essai de code pin mais je ne le connais pas sur Samsung A34. Aidez-moi
svp, je n'ai plus la carte avec les infos. Je trouve code puk sur My VOO mais pas le code Pin. Merci à tous
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 6 jours
Hello @Spisso
Si vous parlez du code pin de la carte SIM, vous entrez un code pin erroné encore une fois . Ensuite il va vous demander le code puk qui permet ensuite de choisir un nouveau code pin de votre choix.
0
Spisso
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 jours
Un grand merci à tous
0
0
Spisso
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 jours
Maintenant, aucun appel ou sms n'est envoyé ou reçu. J'utilise l'application Call Ap
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 5 jours
Hello @Spisso
cette application n’a rien à voir avec voo en fait …
(Modifié)
0
0