Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2066)
Configuration sonnerie

Bonjour à tous, Je suis en quête d'un peu de logique 😂 Je possède un S24 Ultra et j'ai pour habitude d'avoir le son (sonnerie et notifications) toujours en silencieux. Je n'ai que les notifications lumineuses avec le pop-up. Afin d'éviter d'avoir les notifications lumineuses la nuit, le téléphon

Question

25

1

0

Solution acceptée

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ? Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment. Merci d'avance pour votre réponse,

Question

168

13

0

Réseau instable Pont à Celles

Bonjour, Depuis quelque temps, nous rencontrons des difficultés pour utiliser nos téléphones correctement sur le réseau à Pont-à-Celles. Nous observons une fluctuation du signal, passant de 0 barre à deux ou trois barres, tant sur Android que sur iOS, même sans changer d'emplacement. Cette situation

Problème

27

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

VoLTE et VoWiFi

A quand l'activation de ces options chez Voo Mobile ? Ma maman se trouve dans une zone sans couverture, le seul moyen étant soit de changer d'opérateur soit de passer via WhatsApp ce qui n'est pas pratique...

Question

842

39

0

Problème de réception de SMS à l'étranger

Je ne reçois pas de SMS, je suis a l'étranger,  UE, Voo c'est mon nouvel opérateur,  je me demande si Roaming est actif, 

Problème

53

10

0

Solution acceptée

Profil APN VOO sur iPhone 15

Bonjour à tous , est ce que je dois sur mon iPhone 📱 15pro max laisser ce profil pour que mon réseau cellulaire fonctionne ? merci à vous , 

Question

56

7

0

Solution acceptée

Pas de réseau en Italie

Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien...  HELP

Problème

48

6

0

Solution acceptée

Activation 4G à l'étranger depuis iPhone

Bonjour, Mon fils vient d'arriver en France il a un iphone 13 et n'a pas de données mobiles. Pourriez-vous me donner la manipulation pour l'avoir ? Cela ne se fait plus automatiquement Merci Ann

Question

23

5

0

Boite vocale mobile - plus d'accès

Bonjour, je ne sais pas prendre mes messages vocaux. le numéro est-il bien 5000 ? ensuite on me demande d'introduire le code pin à 4 chiffres??? où puis-je trouver ce numéro ? merci bonne journée

Question

8

1

0

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

36

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...