S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 28 mars 2023 20:02

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,

Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ?

Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment.

Merci d'avance pour votre réponse,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous pouvez toujours espérer qu’avec le rachat de voo par Orange , que cela pourrait enfin arriver chez voomobile (à moyen terme) sinon

rien n’a bcp bougé au niveau ajout de fonctionnalités depuis plusieurs années chez voomobile, pareil pour la vowifi /volte, mms, etc qui ne fonctionne pas …

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 22 jours

Toujours rien?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @mimapo,

 

Aucun changement n'a eu lieu à ce niveau de notre côté.

La messagerie vocale visuelle n'est toujours pas disponible chez nous, navré.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 22 jours

Dommage...

Merci pour le retour.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 22 jours

Faut passer votre mobile chez Orange, au moins, ça fonctionne ! 😉

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 22 jours

Oui je sais, j'étais chez orange l'année passée...

Rien de logique vu que le service mobile Voo passé par l'infrastructure orange...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 22 jours

Nous utilisons encore notre coeur réseau qui ne propose pas ce service. Nous ne faisons qu'utiliser le réseau d'Orange pour l'instant. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 22 jours

Je vais ajouter une chose :

En étant client voo pour les services internet /tv fixes, vous pouvez obtenir une réduction multiproduits chez Orange , ce qui est franchement intéressant sur les plus gros abonnements mobiles d’orange.  😉

@Justin , je me demande pourquoi voo s’évertue à continuer utiliser ce coeur réseau qui est largement en retard sur les technologies mobiles des autres opérateurs…

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 21 jours

@roylion15 Si j’avais su pour les options mobile manquante avant de changer d’opérateur j’aurais pris un pack trio chez VOO et le mobile chez orange 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 21 jours

Bah oui, @vincenzobear 

c’est la raison pour laquelle, j’ai toujours gardé mon mobile orange, car étant client mobistar depuis 1996, jamais eu aucun soucis particulier ou de factures…🙄
J’ai pris le trio mobile voo juste pour avoir le BETV à 25€ inclus dans le pack, je n’utilise pas vraiment ce numéro mais il est dans un téléphone et actif et j’ai aussi constaté de grosses différences avec ou sans toutes ces fonctionnalités. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 20 jours

bonjour @roylion15 si les fonctions manquantes mobile arrive pas en juillet 2024 car à partir de  là je peux résilier le mobile je resterai en trio pack chez VOO et passerai le mobile chez orange 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 20 jours

Tant qu'ils resteront sur leur coeur réseau voomobile, je doute qu'il soit possible d'avoir accès à toutes les fonctionnalités des 3 opérateurs nationaux. A mon avis, techniquement ce n'est pas si simple sinon ce serait déjà fait. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 20 jours

@roylion15  comme dit oui faudra peut être du temps , et moi je doit attendre fin juillet pour résilier le mobile donc vais patienter et à part ce manque de fonctionnalités le réseau fonctionne bien 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...