Promeneur
•
1 message(s)
Messagerie vocale visuelle
Bonjour,
Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ?
Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment.
Merci d'avance pour votre réponse,
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour,
Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ?
Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment.
Merci d'avance pour votre réponse,
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous pouvez toujours espérer qu’avec le rachat de voo par Orange , que cela pourrait enfin arriver chez voomobile (à moyen terme) sinon
rien n’a bcp bougé au niveau ajout de fonctionnalités depuis plusieurs années chez voomobile, pareil pour la vowifi /volte, mms, etc qui ne fonctionne pas …
(Modifié)
0
mimapo
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 mois
Toujours rien?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @mimapo,
Aucun changement n'a eu lieu à ce niveau de notre côté.
La messagerie vocale visuelle n'est toujours pas disponible chez nous, navré.
0
0
mimapo
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 mois
Dommage...
Merci pour le retour.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Faut passer votre mobile chez Orange, au moins, ça fonctionne ! 😉
0
0
mimapo
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 mois
Oui je sais, j'étais chez orange l'année passée...
Rien de logique vu que le service mobile Voo passé par l'infrastructure orange...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 9 mois
Nous utilisons encore notre coeur réseau qui ne propose pas ce service. Nous ne faisons qu'utiliser le réseau d'Orange pour l'instant. 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Je vais ajouter une chose :
En étant client voo pour les services internet /tv fixes, vous pouvez obtenir une réduction multiproduits chez Orange , ce qui est franchement intéressant sur les plus gros abonnements mobiles d’orange. 😉
@Justin , je me demande pourquoi voo s’évertue à continuer utiliser ce coeur réseau qui est largement en retard sur les technologies mobiles des autres opérateurs…
(Modifié)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
161 messages
il y a 9 mois
@roylion15 Si j’avais su pour les options mobile manquante avant de changer d’opérateur j’aurais pris un pack trio chez VOO et le mobile chez orange
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Bah oui, @vincenzobear
c’est la raison pour laquelle, j’ai toujours gardé mon mobile orange, car étant client mobistar depuis 1996, jamais eu aucun soucis particulier ou de factures…🙄
J’ai pris le trio mobile voo juste pour avoir le BETV à 25€ inclus dans le pack, je n’utilise pas vraiment ce numéro mais il est dans un téléphone et actif et j’ai aussi constaté de grosses différences avec ou sans toutes ces fonctionnalités.
(Modifié)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
161 messages
il y a 9 mois
bonjour @roylion15 si les fonctions manquantes mobile arrive pas en juillet 2024 car à partir de là je peux résilier le mobile je resterai en trio pack chez VOO et passerai le mobile chez orange
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Tant qu'ils resteront sur leur coeur réseau voomobile, je doute qu'il soit possible d'avoir accès à toutes les fonctionnalités des 3 opérateurs nationaux. A mon avis, techniquement ce n'est pas si simple sinon ce serait déjà fait.
(Modifié)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
161 messages
il y a 9 mois
@roylion15 comme dit oui faudra peut être du temps , et moi je doit attendre fin juillet pour résilier le mobile donc vais patienter et à part ce manque de fonctionnalités le réseau fonctionne bien
0
0
Patg
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 mois
Depuis la semaine passée, le réseau Voo a basculé vers Orange et tout marche.
Aussi bien la boîte vocale visuelle que Volte et la téléphonie par le Wifi si on l’active…
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Non, ce n’est pas le réseau voo qui a basculé mais les clients voomobile qui sont migrés progressivement vers le cœur réseau Orange
0