Promeneur
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5 messages
Réseau instable Pont à Celles
Bonjour,
Depuis quelque temps, nous rencontrons des difficultés pour utiliser nos téléphones correctement sur le réseau à Pont-à-Celles. Nous observons une fluctuation du signal, passant de 0 barre à deux ou trois barres, tant sur Android que sur iOS, même sans changer d'emplacement. Cette situation devient extrêmement frustrante, nous contraignant à placer nos téléphones à l'étage pour ne pas manquer les appels. Malheureusement, le service technique ne semble pas en mesure de résoudre le problème, se contentant de nous demander de patienter. Il semble que Orange doive renforcer les antennes pour faire face à la surcharge d'utilisateurs. En attendant, nous payons pour un service qui n'en est plus un...
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @supertintin007,
Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate qu'une demande a été introduite en interne concernant votre problème de perte de réseau.
La demande n'a pas encore été traitée, je garde votre dossier en suivi afin de vérifier l'avancée de la situation.
Je suis navrée pour les désagréments, nous dépendons des antennes d'Orange, les interventions pour améliorer la couverture réseau sont en cours jusqu'au 17 avril.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @supertintin007,
Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que le service Pole Expert Mobile a repris contact avec vous il y a deux jours concernant ce problème.
La demande en interne est clôturée, suite aux différentes interventions en cours dans votre région qui impactent vos services.
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire, bonne journée à vous. 😊
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