3 messages
Pas de réseau en Italie
Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau.
Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien...
HELP
3 messages
Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau.
Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien...
HELP
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Vous êtes dans quel pays ?
Vous parlez de quelles astuces ?
Sélectionner "global" dans simtoolkit ?
Redémarrer le mobile ?
Sélectionner manuellement un opérateur du pays ?
0
0
MaudLUCAS
3 messages
il y a 9 mois
Bjr,
En Italie.
On a déjà redémarré le téléphone, choisi un nouveau réseau manuellement. Rien ne se passe.
Le GSM est un iPhone, on ne trouve pas l'application Simtoolkit
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Hello
Il n’y a pas d’app SIM toolkit sur l’iPhone mais c’est inclus dans le système .
vous devez aller dans les réglages sur données cellulaires / applications SIM (simtoolkit) > carte SIM voo > région mettre sur global a l’étranger et régional en Belgique .
Sur mode de sélection : vérifier que c’est mis sur « automatique et manuel »
ça devrait fonctionner.
note : il faut parfois redémarrer le téléphone.
(Modifié)
0
MaudLUCAS
3 messages
il y a 9 mois
Il n y a pas carte sim Voo et région.
Dans données cellulaires : il faut introduire
Nom du point d accès, nom d'utilisateur et mot de passe :/
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Vous êtes au mauvais endroit … vous devez aller sur cet écran sur « applications SIM » aussi appelé SIM toolkit
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @MaudLUCAS,
Je vois qu'un dossier est en cours auprès de notre service Pôle Expert mobile à la suite de votre appel et que vous avez également été en contact avec ma collègue via Messenger plus tôt dans la journée.
Afin d'assurer un suivi plus efficace, je vous conseillerais de privilégier un seul canal de communication.
Bonne journée à vous.
0
0
Dirckx
1 message(s)
il y a 6 mois
Malheureusement j’ai le même soucis et je n’ai pas la case application SIM donc comment faire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
@Dirckx
Cet écran concerne les iPhones donc IOS .
Si vous êtes sous Android , vous devez passer par une application qui est la boîte à outils SIM ou Simtoolkit qui est normalement pré-installée suivant la marque du téléphone
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Dirckx,
En effet, cela dépend du smartphone que vous avez.
N'hésitez pas à nous le signaler afin qu'on vous aide au mieux.
0
0