Profil de BenjaminB
Apprenti

Apprenti

 • 

176  messages

samedi 6 avril 2024 18:00

Configuration sonnerie

Bonjour à tous,

Je suis en quête d'un peu de logique 😂

Je possède un S24 Ultra et j'ai pour habitude d'avoir le son (sonnerie et notifications) toujours en silencieux. Je n'ai que les notifications lumineuses avec le pop-up.

Afin d'éviter d'avoir les notifications lumineuses la nuit, le téléphone se met en Ne Pas Déranger à minuit.

MAIS. Je souhaiterais que si un contact en particulier tente de me contacter que ce soit par sms ou par téléphone la nuit, cela sonne quand même. Mais uniquement pour un contact, la nuit 😅

J'ai bien trouvé comment indiquer une exception. Mais vu que le son est toujours à 0, même si ce contact m'appelle, ça sonnera pas ?

Des idées comment configurer ça ? :)

Merci pour votre aide 😊

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 27 jours

Hello

Bon moi je sors car pour les mobiles c’est Apple 😉…

À noter ce type de demande n’est pas du ressort du forum voo mais plutôt de l’utilisation de votre smartphone Samsung je vous conseillerais de faire la demande sur leurs forums ou à leur support par téléphone , ils sont efficaces en général pour avoir eu affaire à eux plusieurs fois … 


A mon avis , si vous coupez le son de la sonnerie… l’exception ne fonctionnera pas non plus si le volume est à zéro …

mais peut être que d’autres vous apporteront une réponse. 😉

bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...