Apprenti
•
159 messages
Profil APN VOO sur iPhone 15
Bonjour à tous ,
est ce que je dois sur mon iPhone 📱 15pro max laisser ce profil pour que mon réseau cellulaire fonctionne ?
merci à vous ,
Trio Net Giga Max , CGA4233VOO mode bridge , ORBI RB850 mode Routeur , Box evasion , Apple TV application VOO TV+
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 8 mois
Bonjour @vincenzobear,
Comme l'indique Roylion, il s'agit bien d'un profil créé par le lien automatique pour l'APN d'un téléphone (envoyé par notre système).
Vous pouvez toutefois le supprimer si vous le désirez. Mais il vous faudra reconfigurer l'APN après.
La page de tutoriel pour l'APN pour l'iPhone 15 Pro Max n'existe pas encore.
Voici celui pour le 14 Pro Max.
Si vous avez un souci pour accéder à la Data, n'hésitez pas à nous le dire.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 8 mois
Hello
Je n’ai pas cela sur le mien donc pas forcément nécessaire de mettre ce profil mais peut être une carte SIM d’une autre génération, la mienne est ancienne…
sinon sicap : https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/sicap/5f76df82917fbb325c5a965b
je pense que cela peut être supprimé mais vaut mieux attendre un avis officiel.
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
159 messages
il y a 8 mois
Bonjour @roylion15
merci pour la réponse je vais attendre un avis officiel 😃
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 8 mois
@vincenzobear
Perso je supprimerai d’office tout ce qui ne me paraît pas « normal ».
dans un autre post , un officiel dit qu’il s’agit d’un profil de configuration du téléphone reçu par lien via SMS …
https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/sms-de-chez-voo-avec-lien/611e1be1e7ad7876d43887cf
l’utilisateur l’a supprimé sans problème…
on n’a jamais eu de réponse de voo sur ce que SICAP « target me » exploite comme données utilisateur.
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
159 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Justin,
merci pour la réponse , je vais donc laisser le profil ça a pas l’air gênant dans le fonctionnement de l’iPhone , et j’ai pas de souci pour les données cellulaires
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 8 mois
@vincenzobear
Cela fonctionne tout aussi bien chez moi sans ce truc pas clair de toute façon.
il suffisait de mettre les bons paramètres APN manuellement (internet.voo.be) au départ plutôt que passer par le SMS de configuration.
0
vincenzobear
Apprenti
•
159 messages
il y a 8 mois
@roylion15 finalement hier soir j’ai fait cela aussi j’ai supprimé le profil et j’ai rentré les paramètres en manuel 😃😃😃😃
0
0