V
Apprenti

Apprenti

 • 

77  messages

lundi 25 mars 2024 14:28

Profil APN VOO sur iPhone 15

Bonjour à tous ,

est ce que je dois sur mon iPhone 📱 15pro max laisser ce profil pour que mon réseau cellulaire fonctionne ? 
merci à vous , 

Quatro Net Giga Max , Technicolor box VOO , ORBI RB850 mode AP , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @vincenzobear,

 

Comme l'indique Roylion, il s'agit bien d'un profil créé par le lien automatique pour l'APN d'un téléphone (envoyé par notre système).

 

Vous pouvez toutefois le supprimer si vous le désirez. Mais il vous faudra reconfigurer l'APN après.

La page de tutoriel pour l'APN pour l'iPhone 15 Pro Max n'existe pas encore.

Voici celui pour le 14 Pro Max.

 

Si vous avez un souci pour accéder à la Data, n'hésitez pas à nous le dire.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

Je n’ai pas cela sur le mien donc pas forcément nécessaire de mettre ce profil mais peut être une carte SIM d’une autre génération, la mienne est ancienne…

sinon sicap : https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/sicap/5f76df82917fbb325c5a965b

je pense que cela peut être supprimé mais vaut mieux attendre un avis officiel. 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Bonjour @roylion15 

merci pour la réponse je vais attendre un avis officiel 😃

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@vincenzobear 

Perso je supprimerai d’office tout ce qui ne me paraît pas « normal ».

dans un autre post , un officiel dit qu’il s’agit d’un profil de configuration du téléphone reçu par lien via SMS … 

https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/sms-de-chez-voo-avec-lien/611e1be1e7ad7876d43887cf

l’utilisateur l’a supprimé sans problème…


on n’a jamais eu de réponse de voo sur ce que SICAP « target me » exploite comme données utilisateur. 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Justin,

merci pour la réponse , je vais donc laisser le profil ça a pas l’air gênant dans le fonctionnement de l’iPhone , et j’ai pas de souci pour les données cellulaires 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@vincenzobear 

Cela fonctionne tout aussi bien chez moi sans ce truc pas clair de toute façon. 

il suffisait de mettre les bons paramètres APN manuellement (internet.voo.be) au départ plutôt que passer par le SMS de configuration. 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

@roylion15 finalement hier soir j’ai fait cela aussi j’ai supprimé le profil et j’ai rentré les paramètres en manuel 😃😃😃😃

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...