Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Dois-je payer la télédistribution si je prends uniquement un abonnement internet ?
bsr , si je supprime mon voocorder ( voir même ma ligne fixe) de mon ancien abonnement trio passionnément , devrais je tout de même encore payer la télédistribution?Et quel serais le coût mensuel pour l internet seul en illimité?
Question
327
7
0
Solution acceptée
Coupures fréquentes sur la télévision avec le VOOcorder
Bonjour, je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour un problème de TV. Ça fait déjà un moment que ma TV a des problèmes : des coupures fréquentes à des heures précises vers 13h, vers 17h, vers 20h... donc il m'est impossible de regarder mon journal télévisé en langue
Problème
148
11
0
résolution max 720x576 sur tv full hd
Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?
Question
263
24
0
Solution acceptée
Coupures de signal avec mon petit décodeur Philips gris (S9)
Bonjour, Je reçois dans mon living la TV grace à EVASION. VOO m'a placé un ampli et pas de problème. De l'ampli un cable coax me descent le signal dans ma chambre a coucher ou j'utilise le petit modem Philips gris avec une carte. Mais subitement depuis quelques jours, j'ai des micro coupures dans
Problème
43
5
0
Solution acceptée
Récupérer mes enregistrements suite à échange de voocorder
Mon voocorder vient d'être emporté par le technicien ce 2/12/2016 voo et remplacé car il était défectueux (pas de signal sur les chaînes HD. Comment puis-je récupérer tous mes enregistrements également emportés de la sorte ?
Problème
64
1
0
Impossible de regarder VOO Sport sur second décodeur
Bonjour, Depuis hier après-midi, les chaînes Voo Foot sont disponibles sur une box Evasion mais pas sur la deuxième. J'ai bien sûr essayé de débrancher la box et de la rebrancher par après, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution? Merci d'avance
Problème
16
2
0
Solution acceptée
Saccades et suppression automatique des mes enregistrements et déconnexions en Wi-Fi
Bonsoir, Cela fait quelques semaines que j'ai des problèmes concernant les enregistrements avec mon voocorder. J'ai supprimé la majorité de mes enregistrements et ceux qu'il me reste ne sont pas de longue durée et pourtant la capacité de stockage reste de 10-15% seulement. De plus je constate que ce
Problème
45
9
0
Solution acceptée
Comment avoir voo sur une deuxième TV ?
Bonjour. Comment faire pour avoir voo (j'ai ´évasion') sur une 2eme TV? J'ai voulu prendre la carte à insérer dans la 2eme TV mais le vendeur m'a heureusement prévenue qu'il fallait également raccorder la TV via un câble à ma prise TV murale. Malheureusement celle-ci est bien trop éloignée et à un
Problème
410
2
0
Tuners occupés mais pas d'enregistrements en cours
Bonjour, A plusieurs reprises, l'un des voocorders à la maison me dit que je ne peux pas regarder d'autres chaines que celles en cours d'enregistrement car tous les tuners sont soit disant en cours d'utilisation. Or, c'est totalement faux puisqu'aucun enregistrement n'est en cours à ce moment préc
Question
168
1
0