O
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 30 décembre 2016 21:31

Dois-je payer la télédistribution si je prends uniquement un abonnement internet ?

bsr , si je supprime mon voocorder ( voir même ma ligne fixe) de mon ancien abonnement trio passionnément , devrais je tout de même encore payer la télédistribution?Et quel serais le coût mensuel pour l internet seul en illimité?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

L'internet wahoo seul illimité revient à 45,95 euros par mois (125Mbps - illimité).
Vous pouvez vous passer de la télédistribution, mais vous n'aurez plus rien au niveau télé même plus en analogique.

Pour info, le duo wahoo (internet + TV) revient à 54,95 télédistribution comprise.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

voir : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/pourquoi-payer-la-teledistribution-de-base-pour-navoir-que-la-connexion-internet--5365?postid=45989

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour olive,

Les informations fournies par @Marcs sont tout à fait correctes. Si vous prenez un abonnement internet uniquement, vous ne devrez pas payer la télédistribution (18 €/mois).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

merci pour vos réponses .
quelles seraient les démarches à entreprendre si je souhaitais tout de même enlever le voo corder ainsi que mon tel fixe en maintenant ma connexion internet.
et le coût que cela engendrerai.
merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour olive,

Si vous souhaitez conserver uniquement votre abonnement internet chez nous, je peux transférer votre demande au service concerné afin qu’un collaborateur prenne contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Tenez-moi informé !

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

bonsoir ,

@nathan , merci pour votre suivi .

en effet pourriez vous me mettre en contact avec le service concerné.
merci d´avance.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour olive,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...